Images du lien Facebook ne s'affichent pas

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Images du lien Facebook ne s'affichent pas

Messagepar touraco » 12 Mai 2015, 18:18

Bonjour

Voilà j'ai un problème que je cherche à résoudre depuis un bon moment mais je n'y arrive pas.
Je suis un débutant en ce qui concerne opencart,
J'ai pu l'installer sans problème et faire mes différentes modifications . Mais en ce qui concerne les réseaux sociaux ,
lorsque je souhaite faire la pub de mes produits par Facebook, le lien s'affiche sur le face mais pas d' image de mon produit
on me met cette erreur 403 forbiden. Alors je souhaite avoir de l'aide à ce propos
Merci



open-cart = v1.5.5.1
hébergement = www.cloud4africa.net
module installés = modules par défaut
Template par défaut = Template par défaut
www.marcheduvivrier.ci
touraco
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Mai 2015, 17:45

Re: Images du lien Facebook ne s'affichent pas

Messagepar lucho69 » 15 Mai 2015, 11:46

bonjour
si je vais directement sur vos pages produits , j'ai une popup "get widget"
donc l'url d'"un produit ne peut être autorisée ainsi dans Facebook, c'est considéré comme du "Fishing"

pour faire la promotion d'un produit, il faut dans facebook charger votre image pouir avoir l'url DIRECTE sans "fishing"

meme sans Facebook, ca fait bizarre d'avoir ce message, c'est pas rassurant
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Images du lien Facebook ne s'affichent pas

Messagepar lucho69 » 15 Mai 2015, 11:57

lucho69 a écrit:bonjour
si je vais directement sur vos pages produits , j'ai une popup "get widget"
donc l'url d'"un produit ne peut être autorisée ainsi dans Facebook, c'est considéré comme du "Fishing"

pour faire la promotion d'un produit, il faut dans facebook charger votre image pouir avoir l'url DIRECTE sans "fishing"