Les Avantages d'Opencart

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Les Avantages d'Opencart

Messagepar prud2020 » 27 Mars 2015, 03:29

Bonjour à tous !
Apres avoir passé plus de 2 ans sur la plateforme Woocommerce, j'ai découvert Opencart. Je dois avouer que je suis plutôt surprit de la qualité. Je ne suis pas un expert en codage mais j'en connais un peu.

Je possède 2 site qui ont environ 500-100 produits et peut être plus.
Je travaille actuellement sur un nouveau projet d'environ 10,000 produit.

J'aimerais savoir en quoi Opencart serait meilleur que Woocommerce.
Les avantages et les désavantages.

J'ai lus sur le web mais il n'y à pas tellement de discussion qui traite ce sujet.

Merci à tous !
prud2020
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Mars 2015, 03:22

Re: Les Avantages d'Opencart

Messagepar lucho69 » 28 Mars 2015, 12:00

je connais pas WooCommerce, je peux pas te faire les avantages / desaventages
mon agence propose des sites eCommerce avec MAgento / Prestashop et Opencart
Opencart représente 80% de nos projets, les autres solutions sont soit demandées par nos clients soit choisies (surtout pour PRestashop) grace à leur meilleure intégration avec les ERP français ou les plateformes françaises

donc dans les moins de Opencart, on retrouve l'absence de modules intégrés pour Marketplaces françaises : Cdiscount, laFnac etc...
il manque à Opencart : le module intégration complet Livraisons : TNT, Expeditor Inet, MondialRelay ... avec édition des étiquettes colis
il manque aussi cette interface Marketplace
Avec Assan de Onlytech , nous travaillons à combler tous ces manques par des développements de modules français

Sinon, dans les plus : code très propre et facile à maintenir , nombreux modules dispo en gratuit ou très peu cher ...
10 000 produits : tu vas gérer la performance ... retirer les comptages de produits dans catég, voir installer des modules de cache ...
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés