Module de génération de code pour créditer un compte client

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Module de génération de code pour créditer un compte client

Messagepar nytho » 22 Sep 2014, 09:43

Bonjour,
Je viens vers vous ce matin après des jours réflexion sans trouver solution à mon problème.
Je veux que sur mon site, avant tout achat ou consultation de produit, le client:
- doit se connecter
- doit avoir créditer son compte avec un code qui lui sera envoyé par sms ce qui implique la création d'un module pour gérer les codes.
Après une durée donnée qui n'est rien d'autre que la durée de vie du code, le client doit être averti qu'il n'a plus de crédit sur son compte donc il doit racheter du crédit pour pouvoir continuer ces consultations.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes dire. Mon DG exige que ce soit avec opencart donc pas moyens de changé de langage ou de template ou cms bref vous êtes mon seul espoir.
aidez moi c'est urgent
Cordialement et bon dev à vous
Opencart version: 1.5.6.4
PHP: 5
Template : pav_bikestore_quickstart
nytho
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Juil 2014, 09:48

Re: Module de génération de code pour créditer un compte cli

Messagepar nytho » 25 Sep 2014, 10:26

Bonjour les amis.
Personne pour m'aider?
Cordialement
Opencart version: 1.5.6.4
PHP: 5
Template : pav_bikestore_quickstart
nytho
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Juil 2014, 09:48

Re: Module de génération de code pour créditer un compte cli

Messagepar lucho69 » 29 Sep 2014, 15:50

bonjour
on est , à mon avis, sur une demande très spécifique, sauf à développer / faire développer, je vois pas de modules tout prêt
que ce soit avec Opencart ou d'autres moteurs eCommerce, on est là sur du développement
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Module de génération de code pour créditer un compte cli

Messagepar nytho » 29 Sep 2014, 16:14

Salut lucho69 et merci pour ta réponse.
Je dois donc tout développer. C'est à çà que je pensais sauf que je sais pas comment m'y prendre.
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce sera un réel plaisir
Cordialement
Opencart version: 1.5.6.4
PHP: 5
Template : pav_bikestore_quickstart
nytho
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Juil 2014, 09:48

Re: Module de génération de code pour créditer un compte cli

Messagepar pasban » 14 Mars 2015, 14:52

I already have a 1.5 and a migration from OsCommerce 2.2. I also provides information on the 2.0, which is not very clearly announced ... By testing the dev version, there will be no a priori major change in mechanics (the admin is completely restyled) .
If you plan to start in 2014, not worth the wait, for no release date announced (+ 6 months for plasters)
We are the pioneers in providing Testking pmp results toefl and with 100% exam pass Download Testking compass test review our latest passguidegmat and fcc.edu ccna or pass real exam
pasban
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Mars 2015, 09:31


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés