referencements "mots clés" fiche produit
7 messages
• Page 1 sur 1
referencements "mots clés" fiche produit
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si dans la fiche produit lors du référencement des mots clés,les majuscules ou miniscules ont leurs importances et si le séparateur doit être une virgule ou un point virgule ou un autre caractère ?
Merci de vos réponses
Est ce que quelqu'un sait si dans la fiche produit lors du référencement des mots clés,les majuscules ou miniscules ont leurs importances et si le séparateur doit être une virgule ou un point virgule ou un autre caractère ?
Merci de vos réponses
version opencart 1.4.9.3 FRANÇAISE
Hébergeur OVH
pas de template installe
Hébergeur OVH
pas de template installe
- barcodeprice
Re: referencements "mots clés" fiche produit
Normalement les référencement se fait avec des mots en minuscule et séparés par une virgule. Si tu as un mot composé il faudra remplacer l'espace par un _
Exemple: tu as un balon modèle cigne bleu de chez ponpon que tu proposes en promotion, tu écriras alors en référencement des mots : balon,cigne_bleu,ponpon,promotion.
Il ne faut pas mettre plus de 10 mots sinon les moteurs de recherche peuvent considérer ton référencement comme un système de "flood" (on bombarde plein de mots pour faire saturer un serveur ou pour que les gens viennent sur un site qui n'est pas en rapport avec les mots cités) et de ce fait laissent tomber le référencement de ton site sur leur moteur de recherche.
Exemple: tu as un balon modèle cigne bleu de chez ponpon que tu proposes en promotion, tu écriras alors en référencement des mots : balon,cigne_bleu,ponpon,promotion.
Il ne faut pas mettre plus de 10 mots sinon les moteurs de recherche peuvent considérer ton référencement comme un système de "flood" (on bombarde plein de mots pour faire saturer un serveur ou pour que les gens viennent sur un site qui n'est pas en rapport avec les mots cités) et de ce fait laissent tomber le référencement de ton site sur leur moteur de recherche.
-

lordbdp - Messages: 87
Merci pour cette réponse je corrige tout cela de suite sur mon site, le plus dur étant de choisir les 10 mots les plus importants.
A+
A+
Hébergeur OVH
pas de template installe
Hébergeur OVH
pas de template installe
- barcodeprice
Si tu es fainéant il existe des extensions pour SEO automatique sur le site officiel
mais cela gère que la partie produits vendus, il te restera la partie SEO coté système pour le serveur à remplir.
-

lordbdp - Messages: 87
bonjour
bonne et heureuse année a toutes et a tous, je comprends bien sur la partie catégorie catalogue produits dans la fiche Référencement "Mots-clés j'ai rempli les cases...il y a quelque chose a faire coté systemes serveur ...?
Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance
bonne et heureuse année a toutes et a tous, je comprends bien sur la partie catégorie catalogue produits dans la fiche Référencement "Mots-clés j'ai rempli les cases...il y a quelque chose a faire coté systemes serveur ...?
Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance
Hébergeur OVH
pas de template installe
Hébergeur OVH
pas de template installe
- barcodeprice
Je ne comprend pas du tout ta question, peux-tu être plus explicite ?barcodeprice a écrit:...il y a quelque chose a faire coté systemes serveur ...?
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1987
bonjour
Voici l'explication suite a la réponse de lordbdp "il te restera la partie SEO coté système pour le serveur à remplir"de quoi s'agit-il ?
merci
Voici l'explication suite a la réponse de lordbdp "il te restera la partie SEO coté système pour le serveur à remplir"de quoi s'agit-il ?
merci
Hébergeur OVH
pas de template installe
Hébergeur OVH
pas de template installe
- barcodeprice
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions Générales