Vocabulaire Opencart

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Vocabulaire Opencart

Messagepar mirbrou » 14 Nov 2015, 15:12

Bonjour,

En raison d'un problème d'URL, j'ai été amenée à regarder un fichier maison de mon hébergeur dans lequel, je pouvais lire ceci:
Code: Tout sélectionner
// MD: 2015-06-23 Les deux lignes suivantes ont étés commentés suite à un bug rapporté par une cliente. Dans son cas, certaines catégories mal créées brisait le lien vers le produit. Très probablement dans la table oc_category_path/oc_category_to_store.
                     //}else{
                     //   $catid = $this->_products[$pid]['category_id'];




C'est peut-être la base et je devrais peut-être déjà connaitre cette info, mais ma question est, quelle est la fonction de category_path et category_to_layout, product_to_layout ?

Merci

Mireille
Opencart : 2.0.1.1
VQmod : 2.5.1

Hébergeur : votresite.ca
site web : cotonflanelle.com
site test : mireillebrousseau.com -> template kingdtore de Theme Global
Enhanced VQMod Manager and Editor 1.0
Admin Enhanced Products 2.x
Customers Also Viewed / Purchased (2in1)
Export-import 2.0.x-2.26
mirbrou
 
Messages: 43
Inscrit le: 03 Avr 2015, 05:50

Re: Vocabulaire Opencart

Messagepar lucho69 » 17 Nov 2015, 17:58

Mireille
dans une boutique non trop modifiée, on peut créer plusieurs designs , accessibles par système / design / dispositions
ensuite au niveau des produits ou catégories, on a normalement un onglet "Design" dans lequel si on le laisse vide l systeme utilise le design de base, sinon on utilise un design/disposition différent
par exemple pour des produits vendus à la pièce tpl dans default/catalog/product
si on crée un product2.tpl pour des produits vendus par lot, on créera un paramètre spécif
c'est du développement "lourd"
http://docs.opencart.com/system/design/layout/

ton hébergeur a supprimé cette option car on ne voit ni dans systeme ni dans les produits / categ ceci
ceci est utilisé par category_to_layout, product_to_layout

category_path = url categ
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés