2 Tarifs de livraison pour 2 zones ...?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 Tarifs de livraison pour 2 zones ...? [RESOLU]
Marc , ton module de livraison multizones m'intéresse , c'est exactement ce qu'il me faudrait, l'as tu mis en ligne dans les contributions ? je ne l'ai pas vu ...
Merci
Merci
-

myrabelle25 - Messages: 29
Bonjour,
Il fonctionne mais je ne l'ai pas mis en ligne... J'ai eu quelques soucis ces derniers temps qui m'ont pris tout mon temps...
Je le met en ligne aussi vite que possible... Sans doute début de semaine prochaine (avant ça va être galère).. :/
Je post ici dès que c'est fait
Il fonctionne mais je ne l'ai pas mis en ligne... J'ai eu quelques soucis ces derniers temps qui m'ont pris tout mon temps...
Je le met en ligne aussi vite que possible... Sans doute début de semaine prochaine (avant ça va être galère).. :/
Je post ici dès que c'est fait
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

-

Marc - Messages: 107
cool ! j'attends alors avant de bidouiller !
-

myrabelle25 - Messages: 29
Tu devrais trouver ton bonheur ici : contributions/level-by-quantity-t365.html#p1770
Si tu as des questions post sur le topic dont je viens de te donner le lien pour éviter de polluer celui-ci qui est résolu...
Si tu as des questions post sur le topic dont je viens de te donner le lien pour éviter de polluer celui-ci qui est résolu...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

-

Marc - Messages: 107
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2