Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar martial106 » 28 Fév 2012, 23:46

Bonjour à tous!
Je viens d'installer la version 1.5.1.3 et lorsque j'accède au panier le système me dit :

Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance !

j'ai 3 modes de livraisons installés et activés... que dois-je faire ? :?
merci beaucoup
Martial
Dernière édition par Imaxine le 29 Fév 2012, 14:06, édité 2 fois au total.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
- OpenCart 1.5.1.3
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
martial106
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Fév 2012, 23:38
Localisation: Valenciennes

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez

Messagepar Imaxine » 29 Fév 2012, 00:07

Bonjour Martial et bienvenue,
martial106 a écrit:... que dois-je faire ?

Dans un premier temps, lire les recommandations comme celles situées dans ma signature, puis lire les sujets des forums car ils contiennent la plupart du temps la réponse à ses questions.

Et dans un second temps, poster dans les forums appropriés, dans ce cas précis, ce sujet devrait se trouver dans le forum > Soutien "Modules" > Livraison.

Je déplace donc le sujet dans le forum concerné.

Cordialement.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez

Messagepar martial106 » 29 Fév 2012, 14:09

bonjour,
j'ai bien lu vos recommandations et n'ai trouvé aucune solution à ce problème...
avez vous une piste ?
merci
Martial
- OpenCart 1.5.1.3
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
martial106
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Fév 2012, 23:38
Localisation: Valenciennes

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Imaxine » 29 Fév 2012, 14:15

Tu n'as aucune chance de trouver la solution dans les recommandations ornant ma signature mais plutôt dans les sujets des forums.

Bon, un bon conseil, télécharge le version Française (1.5.1.1_Fr) se trouvant sur le portail, tu auras beaucoup moins de question à te poser, de ce fait.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Ababab » 15 Mai 2012, 12:19

J'ai le meme problème ! t as trouve la solutions?
Pièces jointes
Bildschirmfoto 2012-05-15 um 13.52.42.png
Bildschirmfoto 2012-05-15 um 13.52.42.png (11.62 Kio) Consulté 5676 fois
Ababab
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Mai 2012, 06:13

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Imaxine » 15 Mai 2012, 12:28

Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, la réponse se trouve souvent dans les sujets déjà évoqués dans ces forums, il suffit de faire une recherche.

Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais donc me répéter et dire qu'il faut paramétrer les zones géographiques > Système > Localisation > Zones géographiques.

Et je vais me répéter encore une fois de plus en te demandant de compléter ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Ababab » 15 Mai 2012, 13:57

Bjr Imaxine,

Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!

charles
Ababab
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Mai 2012, 06:13

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Imaxine » 15 Mai 2012, 14:00

Et donc, je vais répéter une dernière fois de compléter ta signature.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar Imaxine » 15 Mai 2012, 14:06

Ababab a écrit:Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!
Il aurait été sympathique aussi de comment cela avait été réglé. Ces forums sont communautaires et d'autres membres auraient aimé surement connaitre la solution.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar dan » 20 Juil 2012, 11:43

Effectivement ça aurait été sympa de donner la solution... Moi j'ai toujours le même problème. Mes zone géo sont ok, mes modules de livraison activé... et pourtant je garde le même message d'erreur comme sur le screenshot dans le post au-dessus... Là je dois dire que je sèche un peu... Any tip?

Merci d'avance,

D.
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

Messagepar dan » 20 Juil 2012, 11:48

J'ai trouvé la réponse ici : post1292.html?hilit=livraisons#p1292

:D
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés