module TNT france

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

module TNT france

Messagepar bminghet » 07 Juin 2013, 00:45

Bonjour,
je recherche un module TNT france car il n'en ont pas à me fournir pour OC :cry:
L'avantage du module TNT qu'ils fournissent pour d'autres Open Source est qu'en plus de la livraison par poids/prix, ils offrent la possibilité de livrer au bureau, en express ou en point relais.
Si quelqu'un a développé un module TNT France dans ce sens qui fonctionne sous OC, je suis preneur :D
bminghet
 

Re: module TNT france

Messagepar Thibout » 07 Juin 2013, 09:56

Salut,

voici : le premier

ou encore : le second


A voir si cela correspond a t'es attentes ;)
Opencart : 1.5.5.1
Thème : aucun
Hébergeur : One.com
Thibout
 
Messages: 17
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:57

Re: module TNT france

Messagepar bminghet » 07 Juin 2013, 11:32

Salut,
je te remercie mais ce n'est pas entièrement ce que je recherche car ils ne sont pas complet par rapport aux services qu'offre TNT France.
Ils n'incluent pas la livraison en point relais avec un choix possible parmi la liste des magasins participant.

Merci de m'avoir aidé. :)
bminghet
 

Re: module TNT france

Messagepar lucho69 » 07 Juin 2013, 15:18

je pense que l'on devrait contacter TNT France car des modules 100 intégrés existent pour UK, Australia , TNT Frande peut être intéressé avec la croissance de la communauté Opencart France

Onlytech, ton avis ?
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: module TNT france

Messagepar Onlytech » 07 Juin 2013, 15:55

Effectivement, je vais les contacter pour ça comme je l'ai fait pour Skrill (Moneybookers) pour ne plus avoir de frais utilisation de portail (19.95€/mois) pour les membres OpenCart ;)
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: module TNT france

Messagepar bminghet » 07 Juin 2013, 16:44

J'ai fais la démarche auprès de TNT France mais comme je suis le seul à demander un module OpenCart, ils ne se sont cassés la tête et se sont contentés de m'envoyer un dossier en zip; je dois faire avec !!! :mrgreen:
Mes connaissances dans le domaine étant limitées, j'ai juste essayé le xlm avec VQMOD mais ça plante tout.
Peut-être que vous pourriez exploiter ce fichier (je peux l'envoyer par mail sur demande.
bminghet
 

Re: module TNT france

Messagepar LifeK » 07 Juin 2013, 21:10

Bonsoir bminghet,

J'ai travaillé sur une précédente solution ecommerce avec le superviseur régional informatique TNT, pour l'intégration d'un module auto TNT dans l'interface de commande de l'époque (calcul des frais de port, édition BL, choix de Express, Express eonomy...).
De mémoire, ils étaient très intéressés pour travailler sur l'intégration des "webservices TNT" sous d'autres solutions ecommerces.
Attendu que je continue à travailler avec TNT, je reprends contact avec lui pour savoir s'il y a moyen de développer une extension compatible avec Open et vous tiens informé.
Voici ce qu'ils proposent actuellement : http://www.tnt.fr/partenaires/

LifeK
Version : 1.5.4.1_FR - Themeforest-Journal IV
Modules : Tab+/Image Manag+/Prof EUVATV3/Admin Quick Edit Pro
Cart stock status/Bulk prod to category/Zopim/FS shippingfix/Customer group discount
Stock status pro/Canonicals/Cont. box+/ QRCode/Pro admin/ pack traking service
Abandonned cart dashboard/Microdonnées shema.org / fabricant based expéd.
Serveur : Housing Illiad Datacenter - Php : 5.3.3-7 + squeeze 8
http://www.laboutiquedesinnovationsculinaires.com
LifeK
 
Messages: 12
Inscrit le: 28 Fév 2013, 09:23

Re: module TNT france

Messagepar bminghet » 07 Juin 2013, 21:55

Bonsoir,
Merci pour cette info car quand j'ai eu un technicien de TNT au téléphone, il ne semblait pas plus emballé que ça.
Il m'a fourni le lien "devis" sur la page http://www.tnt.fr/partenaires/ et puis on m'a bien fait comprendre que je devais me débrouiller avec ça !!!

Si vous connaissez le superviseur informatique TNT, il devrait prendre notre demande en compte.
C'est sympa de faire la démarche.

Pour info : si on intègre le fichier xlm fourni dans le zip avec VQMOD, ça plante... Il faut enlever le fichier par FTP pour réparer.
bminghet
 


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés