Probleme undefined collissimo

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Probleme undefined collissimo

Messagepar garlacour » 22 Nov 2010, 12:41

Bonjour,
Je suis en local avec opencart 1,48. Voila j'arrive a installer le module colissimo 1-2, mais le problème est que lor d'une modification du module il me dit : Notice:
Undefined index: departements in /Applications/MAMP/htdocs/opencart_v1.4.8_Fr/upload/admin/controller/shipping/colissimo.php on line 94Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/MAMP/htdocs/opencart_v1.4.8_Fr/upload/admin/index.php:72) in /Applications/MAMP/htdocs/opencart_v1.4.8_Fr/upload/system/engine/controller.php on line 27

Comme vous le remarquer je travaille en local sous mac ... J'ouvre le fichier colissimo.php pour essayer de déceller le pbm et du coup je ne comprend pas trop ... Outre ce problème lorsque j'active le module malgré le message d'erreur il se met sur activé. Ensuite lorsque je vais sur commande lors d'un achat je ne voit pas l'option colissimo, en haut il y a une erreur php :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /Applications/MAMP/htdocs/opencart_v1.4.8_Fr/upload/catalog/model/shipping/colissimo.php on line 47

... Voila mon problème ... est-ce du au fait que je travail en local (ce que je doute ...) ?

Avez vous une solution ? Cordialement
Dernière édition par garlacour le 22 Nov 2010, 16:33, édité 1 fois au total.
opencart v 1.48 en français module colissimo 1.2 installé :)
garlacour
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:51

Re: Probleme undefined collissimo

Messagepar garlacour » 22 Nov 2010, 13:02

Il n'y a plus les messages d'erreur j'ai oublier de rajouter les villes tout de même ... il n'y a pas dans la selection des mode de livraison colisimo ... une idée ?
opencart v 1.48 en français module colissimo 1.2 installé :)
garlacour
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:51

Re: Probleme undefined collissimo

Messagepar garlacour » 22 Nov 2010, 16:32

En fait j'utilise la version téléchargé sur le site et les produits n'ont pas de poids ... voila il marche maintenant :) RESOLU
opencart v 1.48 en français module colissimo 1.2 installé :)
garlacour
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:51

Re: Probleme undefined collissimo

Messagepar dawink » 14 Oct 2013, 13:31

Salut,

Le fait que les produits n'est pas de poids suffirait au non fonctionnement du module ?

Car moi je n'ai pas de poids pour mes produits. La livraison est basée sur le montant du panier...

Mais j'aimerais quand même utiliser le module colissimo uniquement pour l'option assurance... Est ce possible ?
Opencart 1.5.5.1
OVH
PHP5
dawink
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Mars 2012, 11:33


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés