module klik and pay
2 messages
• Page 1 sur 1
module klik and pay
bonjour, nous avons acheté le module klik and pay pur open cart
en ce qui concerne le paiement par carte bleue, tout se passe bien, sur la page sécurisée
le paiement est bien accepté (et bien débité sur mon compte bancaire)
par contre deux soucis :
- l'email de confirmation de paiement ne nous parvient pas
- sur la m^me page sécurisée, ou l'on nous confirme que la transaction est acceptée, l'on peut imprimer pas de probléme,
mais un lien nous invite ' a confirmer la commande', ce lien nous renvoit vers notre url
mais celle est de ce type : http://www.phytobioeco.com50
un numéro s'incrémente a chaque paiement et clic sur ce lien
Klik and pay nous renvoit vers le développeur du module, mais celui-ci ne répond pas à mon mail, ni sur skype
je m'adresse donc à vous pour votre contribution, merci d'avance
http://www.phytobioeco.com
en ce qui concerne le paiement par carte bleue, tout se passe bien, sur la page sécurisée
le paiement est bien accepté (et bien débité sur mon compte bancaire)
par contre deux soucis :
- l'email de confirmation de paiement ne nous parvient pas
- sur la m^me page sécurisée, ou l'on nous confirme que la transaction est acceptée, l'on peut imprimer pas de probléme,
mais un lien nous invite ' a confirmer la commande', ce lien nous renvoit vers notre url
mais celle est de ce type : http://www.phytobioeco.com50
un numéro s'incrémente a chaque paiement et clic sur ce lien
Klik and pay nous renvoit vers le développeur du module, mais celui-ci ne répond pas à mon mail, ni sur skype
je m'adresse donc à vous pour votre contribution, merci d'avance
http://www.phytobioeco.com
- internaute66
- Messages: 1
- Inscrit le: 06 Nov 2013, 10:40
Re: module klik and pay
Bonjour et bienvenue parmi nous
Afin de pouvoir vous aider merci de compléter votre signature en suivant cette procédure. Cela nous permettra d'avoir plus de détails sur votre version Opencart.
Merci
Afin de pouvoir vous aider merci de compléter votre signature en suivant cette procédure. Cela nous permettra d'avoir plus de détails sur votre version Opencart.
Merci
- Onlytech
- Administrateur
- Messages: 308
- Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité