RESOLU Paypal Standard

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

RESOLU Paypal Standard

Messagepar Canou » 01 Mai 2013, 00:24

Bonsoir. Avant de poser ma question, je me suis fait une très grosse partie des sujets Fr/En mais je ne trouve pas la solution à ce petit problème qui suit. Ou alors je suis passé au travers.

1 - Un client paye via Paypal / Son compte Paypal : Le changement de Statut se fait automatiquement dans la commande.
1 - je le rembourse, Le changement de statut se fait automatiquement dans la commande.

2 - 1 client paye via Paypal / CB : Le changement de statut ne se fait pas automatiquement dans la commande.
2- Je le rembourse, le statut change automatiquement.

Je pense avoir essayé toutes les solutions exposées sur le/les forums, que ça soit au niveau des réglages dans mon compte Paypal, ou encore dans les réglages du module.

Très étrange cette manière différente de traiter le retour d'information de la commande.

Une erreur dans les paramètres ? :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Canou le 01 Mai 2013, 22:58, édité 1 fois au total.
Canou
 

Re: Paypal Standard

Messagepar Canou » 01 Mai 2013, 20:57

Réglé. Il y avait un seul réglage que je n'avais pas fait correctement, et qui n'avait une incidence que sur les paiements par CB via Paypal. tout le reste était bon :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Canou
 

Re: Paypal Standard

Messagepar Onlytech » 01 Mai 2013, 21:07

Merci pour ce retour Canou
Veuillez marquer le sujet comme résolu :)
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Paiements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés