RESOLU Paypal Standard
3 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU Paypal Standard
Bonsoir. Avant de poser ma question, je me suis fait une très grosse partie des sujets Fr/En mais je ne trouve pas la solution à ce petit problème qui suit. Ou alors je suis passé au travers.
1 - Un client paye via Paypal / Son compte Paypal : Le changement de Statut se fait automatiquement dans la commande.
1 - je le rembourse, Le changement de statut se fait automatiquement dans la commande.
2 - 1 client paye via Paypal / CB : Le changement de statut ne se fait pas automatiquement dans la commande.
2- Je le rembourse, le statut change automatiquement.
Je pense avoir essayé toutes les solutions exposées sur le/les forums, que ça soit au niveau des réglages dans mon compte Paypal, ou encore dans les réglages du module.
Très étrange cette manière différente de traiter le retour d'information de la commande.
Une erreur dans les paramètres ? :
Uploaded with ImageShack.us
1 - Un client paye via Paypal / Son compte Paypal : Le changement de Statut se fait automatiquement dans la commande.
1 - je le rembourse, Le changement de statut se fait automatiquement dans la commande.
2 - 1 client paye via Paypal / CB : Le changement de statut ne se fait pas automatiquement dans la commande.
2- Je le rembourse, le statut change automatiquement.
Je pense avoir essayé toutes les solutions exposées sur le/les forums, que ça soit au niveau des réglages dans mon compte Paypal, ou encore dans les réglages du module.
Très étrange cette manière différente de traiter le retour d'information de la commande.
Une erreur dans les paramètres ? :
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Canou le 01 Mai 2013, 22:58, édité 1 fois au total.
- Canou
Re: Paypal Standard
Réglé. Il y avait un seul réglage que je n'avais pas fait correctement, et qui n'avait une incidence que sur les paiements par CB via Paypal. tout le reste était bon :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- Canou
Re: Paypal Standard
Merci pour ce retour Canou
Veuillez marquer le sujet comme résolu
Veuillez marquer le sujet comme résolu
- Onlytech
- Administrateur
- Messages: 308
- Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité