Livraison Taux fixe désactivée si montant supérieur à limite

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Livraison Taux fixe désactivée si montant supérieur à limite

Messagepar astebert » 24 Juil 2013, 01:08

Bonsoir,

Je cherche à faire disparaître le module de livraison à taux fixe si le montant de la commande est supérieur à une valeur de déclenchement, indiquée dans le module livraison gratuite, puisque au-delà de cette base, c'est le module livraison gratuite qui doit s'afficher.

l'activation du module livraison gratuite est automatique car implémentée dans le module à l'aide de la variable Sous-total.
En revanche, il en va autrement pour le module livraison à taux fixe.
Faute de solution dans le forum (et je suis fâché avec les extensions fournies par opencart.com), voici ma bidouille :
- dans le fichier htdocs/catalog/model/shipping/flat.php
- avant la ligne 16 : $method_data = array();
- ajouter le code suivant :
Code: Tout sélectionner
// modif : désactiver le module flat si commande supérieure au montant indiqué
// la valeur 400 correspond à la valeur du sous-total indiqué dans le module Livraison gratuite
                if ($this->cart->getSubTotal() >= 400.00) {
                        $status = false;
                }
// fin modif


Méthode très bricolée, je pense qu'on peut faire mieux. L'idéal serait de pouvoir faire la comparaison avec le sous-total de déclenchement de la livraison gratuite, mais je sais pas comment récupérer cette valeur.

Quelqu'un a une meilleure idée ?
---
PC sous Linux Mint 13 - Opencart 1.5.1.3_FR - OS Serveur Debian Squeeze + Cherokee 1.8 + PHP 5.3.13-1 + MySQL 5.1.66-0
Extensions : Delivery Date Pro 3.0, Professional Pickup
astebert
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Août 2012, 09:45

Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés