realisation boutique

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

realisation boutique

Messagepar Domimarket » 30 Juil 2013, 20:01

bonjour,

j'ai réalisé ma propre boutique http://www.domimarket.frqui n'est pas encore terminée et une relation d'un de mes amis qui a trouvé très belle ma boutique, m'a demandé quel prix cela couterait pour faire la même boutique.

Je n'y connais rien en vente de boutique, ma boutique a été faite avec tout mon cœur.

Est il possible de vendre une boutique faire avec un cms gratuit ?

Combien vaut cette prestation ?

J'ai besoin d'avis de pro pour savoir si il m'est possible de réaliser cette prestation.

Merci pour vos avis et vos conseils

Michel
OpenCart 1.5.5.1 FR
Hébergeur :OVH mutualisé
Template : abella modifié
domivin.fr
Domimarket
 
Messages: 309
Inscrit le: 29 Mai 2013, 09:39

Re: realisation boutique

Messagepar eric02 » 31 Juil 2013, 11:36

Bonjour

Oui bien sur qu'il est possible de vendre une boutique réalisé avec un CMS "Libre", Libre cela veut dire modifiable à souhait, avec une licence gratuite.

Le prix sera fonction du travail à mettre en œuvre sur cette boutique bien sur car là il s'agit en fait de temps.
Donc la première chose que ton ami doit faire c'est d établir un cahier des charges avec description de l'ensemble des fonctionnalités qu'il souhaite mettre en œuvre sur sa futur boutique.
Qu'il se doit d'avoir quelques idées et pistes concernant le design futur de sa boutique pour avoir un guide de départ.
Sachant que ce genre de prestation, pour moi doit impérativement comprendre un volet "formation- Assistance" durant qq semaines, pour une bonne prise en main.
Qu'il soit informé et conscient des couts annexe, hébergement, SSl, location de TPE, mais aussi du temps qu'il va avoir à passer sur la gestion et l'animation de sa boutique car il s'agit bien là d'un vrai "magasin" !!!

Pour plus d'infos qu'il me contacte