module paiement cm-cic

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

module paiement cm-cic

Messagepar gem56 » 12 Mars 2013, 20:11

bonjour à tous,

Je découvre opencart depuis 2 semaines, j'ai développé une solution sans livraison ni paiement (voir ma présentation) mais au cas ou, j'aimerai quand même savoir si je peux proposer une solution de paiement par CB avec le credit mutuel/cic. J'ai donc trouvé sur ce forum deux solutions de développeur français payante (100€), une autre chez ecommercetoolsmarcket.com à 75€, et un vieux module en php module-cmcic.zip de 2010 pour la version 1.4 de G Agapov sans aucune doc.
Quand je regarde ce module, ou d'autre que j'ai trouvé par exemple pour Thelia, la solution cm-cic semble assez simple a implémenter en 100% php.
Est-ce que je me trompe, y'a un module gpl sous mes yeux et j'l'ai pas vu (50 ans c't'année, la vue baisse) ou alors j'ai rien compris, delete et doc_60 parlent d'une extension accessible par un exec dans leur module payant ??!!
Comme c'est une extension pour les banques française, je suis pas trop étonné de pas trouver de modules sur opencart.com, mais que personne ici n'est fait un module gpl depuis 2010 ça me laisse perplexe !?
OpenCart v1.5.4.1-FR
vQmod v2.3.2
PHP v5.3 - Linux
gem56
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Mars 2013, 20:24

Re: module paiement cm-cic

Messagepar fripss » 24 Sep 2013, 06:47

Fripss
Version OC 1.5.5.1_FR
Hébergeur : OVH
Modules installés : VQModManager
Template installé : PAVmetro thèmes
fripss
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Sep 2013, 08:42


Retour vers Paiements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés