Nouveau venu

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Nouveau venu

Messagepar mosquito » 09 Oct 2013, 08:47

Bonjour, je suis actuellement e-commerçant et je cherchais une alternative à Ecwid, avec qui j'ai une expérience désastreuse: cette solution hébergée ne permet aucun changement de l'interface, par exemple, on ne pouvait pas insérer un champs TVA ou la couleur des polices, ou la place d'une image, tout est figé. Je cherche donc une solution plus conviviale. Je viens de réussir à installer et afficher cette boutique, maintenant, tout est à découvrir, et vu que je ne suis pas programmeur, ce logiciel ne me semble pas "simple". Sans le support de la communauté, je me vois mal arriver à mes fins, mais je vais essayer. Merci à tous pour votre participation. Mosquito
mosquito
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Oct 2013, 11:01

Re: Nouveau venu

Messagepar Onlytech » 09 Oct 2013, 09:13

Bonjour Mosquito
Bienvenue parmi nous. Nous vous apportons de l'aide pour vous familiariser avec OpenCart
Merci de renseigner votre signature en suivant cette procédure, ceci aidera les membres à vous apporter de l'assitance facilement.
Bonne journée.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Nouveau venu

Messagepar lucho69 » 09 Oct 2013, 12:06

bonjour et bienvenue
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés