Livraison via Mondial Relay

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Livraison via Mondial Relay

Messagepar ardechesaveurs » 09 Jan 2012, 10:18

Bonjour,
Mondial relay est un systeme de livraison via relais colis. Les tarifs sont plus intéressants que collissimo et il n'y a pas de minimuns de transactions
Peut on l'integrer à Opencart. En effet il existe des modules pour d'autres solutions (Magento, prestashop,etc...)
La specificité et de proposer au niveau de la livraison le choix du relais colis du destinataire en fonction de la zone géographique.

Merci d'avance

Renaud
ardechesaveurs
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Déc 2011, 16:47

Re: Livraison via Mondial Relay

Messagepar Imaxine » 09 Jan 2012, 11:38

ardechesaveurs a écrit:Peut on l'integrer à Opencart. En effet il existe des modules pour d'autres solutions (Magento, prestashop,etc...)
Bonjour Renaud,

Il n'existe pas encore de module Mondial Relay de disponible pour OpenCart, mais je sais que Delete l'a développé pour d'autres solutions (PrestaShop et OsCommerce).
Il faudrait lui demander par MP si il ne l'a pas sous le coude pour OpenCart.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Livraison via Mondial Relay

Messagepar thebiz » 20 Avr 2012, 01:18

Pour info, j'ai développé le plugin mondial relay pour opencart version 1.5.1 et plus.

Il permet :
- selection via une carte et code postal du point relais coté front
- configuration avancée, génération automatique des étiquettes et URL des PDFs Mondial Relay
- historiques des commandes Mondial Relay et l'état...

Il a été développé conformément aux specifications Mondial Relay. Il a été validé fonctionnellement par Mondial Relay.

Me contacter par mail si intéressé.

Bonne soirée,

Sebastien RT
thebiz
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Fév 2012, 18:56

Re: Livraison via Mondial Relay

Messagepar Morgwen » 19 Oct 2012, 13:20

thebiz, je t'ai envoyé un mail comme tu l'as mis ici mais, faute de nouvelles, je poste ici.

Je suis très intéressée par un plugin mondial relay...
OpenCart : 1.5.5.1_FR
PHP : 5.6.9-pl0-gentoo
Hébergeur : OVH (serveur dédié)
Boutique HPF
Morgwen
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Oct 2012, 09:36

Re: Livraison via Mondial Relay

Messagepar steph71 » 29 Août 2013, 16:17

Un peu dommage que notre ami thebizz ne reponde ni par mail ni par gsm et que les commandes sur son site restent sans suite...
OpenCartophile en herbe.
steph71
 
Messages: 10
Inscrit le: 30 Juin 2011, 01:11

Re: Livraison via Mondial Relay

Messagepar thebiz » 02 Nov 2013, 22:11

Bonjour à tous,

je ne comprends pas ton dernier message. Quand m'as tu commandé le plugin ? je ne vois aucune commande te concernant et je n'ai recu AUCUN paiement non plus que je n'ai pas livré !?
En général j'ai un mail suite à l'achat et je prends toujours contact avec l'acheteur pour la suite. Après mi aout et pendant 2 semaines j'étais en congés donc ton mail de question m'a surement échappé.

Je t'invite à me recontacter.

Bonne soirée,

Sebastien
thebiz
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Fév 2012, 18:56


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés