je découvre la boutique

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

je découvre la boutique

Messagepar Nathy78 » 05 Jan 2014, 15:38

Bonjour à la communauté, j'ai créé mon site web avec Joomla et je l'héberge chez LWS ; je viens d'installer une boutique en ligne (pour l'instant en travaux et non visible du public). J'en suis au stade du téléchargement de mes fichiers que mes futurs clients devront acheter pour pouvoir suivre les circuits que je propose. J'ai bien compris qu'il était possible de télécharger des fichiers zip, mais les miens ne passent pas. Chaque fichier zip comprend deux fichiers : un pdf et un gpx.
Impossible de charger mes fichiers ni via l'admin de la boutique ni depuis ma base gérée via PhpMyAdmin. Du coup, je suis bloquée. Toute aide sera la bienvenue, car indispensable pour concrétiser ce projet de boutique en ligne.
Merci d'avance
Opencart V1.5.5.1
Hébergeur : LWS et en local sur wamp 2.2
Template (une seule dispo) : défaut
Modules installés : Compte, catégories, en vedette, visionneuse, promotions, nouveautés, bienvenue
Nathy78
 
Messages: 14
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:31

Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés