compatibilité template creator ck ?

Soutien et conseils sur les "Template" OpenCart

compatibilité template creator ck ?

Messagepar Nathy78 » 10 Jan 2014, 20:01

Bonjour

Pour le réaliser le design de mon site sur joomla (http://www.aventures-culturelles.com), j'ai utilisé l'outil template creator ck.

Ne disposant pas d'une formation spécifique, j'ai ainsi pu concevoir mes layouts php et mes feuilles css. J'avais préparé un design différent pour ma boutique, tout en restant dans le même esprit couleur et évasion.

J'ai vu qu'il était possible de créer sa matrice boutique avec l'outil CK éditor, que je ne connais pas du tout. Avant de me lancer dans des travaux encore fastidieux, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait Template creator CK, et l'a déjà utilisé pour designer sa boutique ?

En m'adressant au maître expert des lieux, sauriez vous me dire si je peux utiliser le modèle que j'ai créé avec cet outil et comment, car je ne vois pas comment récupérer mes fichiers templates.

En vous remerciant infiniment pour votre support
A bientôt
Opencart V1.5.5.1
Hébergeur : LWS et en local sur wamp 2.2
Template (une seule dispo) : défaut
Modules installés : Compte, catégories, en vedette, visionneuse, promotions, nouveautés, bienvenue
Nathy78
 
Messages: 14
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:31

Re: compatibilité template creator ck ?

Messagepar lucho69 » 15 Jan 2014, 18:14

Bonjour,
Je me permets de te répondre, bien que pas maître des lieux :-)
Template creator CK est un outil spécifique joomla , il ne marchera pas avec opencart... CK crée des
Css et des gabarits Php. Opencart à besoin de fichiers Tpl. Autre philosophie.

Plusieurs générateurs existent pour opencart comme PavLav, baltokoski ... Jamais utilisé perso, trop peur de rater la compatibilité entre version
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: compatibilité template creator ck ?

Messagepar Nathy78 » 19 Jan 2014, 17:30

merci pour cette réponse. Je viens en effet de mesurer l'écart entre joomla que je commence à maitriser et ce nouvel outil. Je vais démarrer avec les bases et je les améliorerai au fur et à mesure de ma disponibilité. L'essentiel étant déjà de faire fonctionner la boutique...

Encore merci
Opencart V1.5.5.1
Hébergeur : LWS et en local sur wamp 2.2
Template (une seule dispo) : défaut
Modules installés : Compte, catégories, en vedette, visionneuse, promotions, nouveautés, bienvenue
Nathy78
 
Messages: 14
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:31


Retour vers Soutien "Templates"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés