Incapacité à enlever les "extras" avec opencart + LWS

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

Incapacité à enlever les "extras" avec opencart + LWS

Messagepar Christel » 25 Jan 2014, 19:20

Bonjour,
J'ai installé opencart via LWS et je n'ai donc pas de dossier opencart sur mon ordinateur. L'installation a dû s'effectuer sur le serveur.

J'ai parcouru tout le forum pour savoir comment enlever "extras" du bas de ma page d'accueil. Je sais que la question a déjà posée pour savoir comment les enlever.
Mais je n'ai pas de dossier où je pourrais modifier catalog/view/default/template/common/footer.tpl.

J'ai essayé aussi de trouver les lignes de codes en ouvrant l'outil de développement de mon navigateur. Mais je ne peux rien supprimer dedans. Et en plus je n'ai pas trouver les lignes de codes qui étaient marquées dans les posts.

J'ai la version 1.5.5.1.
De plus, je n'ai pas de connaissances en programmation.

Je souhaite vraiment pouvoir enlever les "chèques-cadeaux" et les "affiliations" notamment car je crée un site de vente aux professionnels, donc ce n'est pas très adapté. De plus, je n'ai pas envie que des personnes puissent utiliser les chèques-cadeaux d'autant que le montant max est bloqué sur 1000 même si je le baisse.

Je suis donc bien embêtée. Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement
Christel
Christel
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Jan 2014, 19:00

Re: Incapacité à enlever les "extras" avec opencart + LWS

Messagepar Onlytech » 25 Jan 2014, 23:39

Bonsoir Christel
Afin de pouvoir personnaliser ta boutique OpenCart, il faudrait avoir les fichiers en local et pour cela il faudrait utiliser un client ftp (tu as sur ce lien 2 logiciels que tu peux utiliser) pour te connecter à l'espace d'hébergement Web et récupérer tes répertoires.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Incapacité à enlever les "extras" avec opencart + LWS

Messagepar Christel » 26 Jan 2014, 12:38