Module Opencart US

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Module Opencart US

Messagepar Domimarket » 12 Fév 2014, 20:52

Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'ai acheté mon module de chez OPENCART US et je voudrai comment je peux l'installer et si je peux avoir de l'aide.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Michel
OpenCart 1.5.5.1 FR
Hébergeur :OVH mutualisé
Template : abella modifié
domivin.fr
Domimarket
 
Messages: 309
Inscrit le: 29 Mai 2013, 09:39

Re: Module Opencart US

Messagepar lucho69 » 13 Fév 2014, 13:29

Michel , au vu des infos, comment tu veux que l'on t'aide : quel module ? tu as un pb ?
un module qu'il soit acheté sur US, UK ou Opencart.com doit s'installer de la même façon
- éviter les modules qui changent le coeur Opencart en touchant des scripts éxistants PHP de /model/ ou /controller/
- privilégier les modules pure VQmod
- pb de langue
souvent, le développeur anglosaxon ne prévoit pas la compatibilité francophone
regarder dans le /upload/ si tu as un répertoire /english/, tu le dupliques et tu en fais un répertoire /french/ sans initialement traduire, juste pour faire marcher le module
regarder aussi dans le xml, si tu trouves /english/ , dans ce cas tu dupliques pour un site multilangue ou tu remplaces en /french/ pour un site juste français
- pb de template default
parfois, le développeur code en dur /theme/default/xxxx.tpl au lieu de /theme/*/xxxx.tpl
dans ce cas, tu modifies le default
- pb de compatibilité entre modules
bien vérifier le log de VQmod , certains modules sont incompatibles :
par exemple Options Boost que j'aime beaucoup, il permet au lieu de + ou - dans le prix d'avoir = ou %
par contre si on installe Options defaut selected : une valeur cochée : Boost empeche cela !!!

la plupart des modules que j'achète sont sur Opencart US ou UK , voir sur Canyon code et ils marchent comme les autres
Avec Onlytech, on réfléchit à faire une plateforme de modules spécifiques francophones, projet 2014 !!!

voila un peu en vrac qq idées

pour un support dédié à un projet, on a aussi une offre "Opencart garage" , tu viens avec ton problème et on le résout en facturant une mini presta
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés