Disparition des extensions après transfert

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Disparition des extensions après transfert

Messagepar alizarine » 24 Fév 2014, 08:53

Bonjour,
Je dois migrer ma boutique Opencart vers un nouveau nom de domaine et je rencontre des difficultés avec les extensions installées dont certaines payantes.
Les fichiers sont bien transférés, mais elles ne fonctionnent plus.
Un exemple : J'ai acheté l'extension invoice pro pdf.
Le module apparaît bien dans l'admin et est accessible (je peux modifier les paramètres), les fichiers sont bien sur le serveur, les droits sur les fichiers sont corrects mais l'extension faisait apparaître un lien "facture pdf" dans les commandes client et il n'y est plus.
De la même façon j'avais installé une petite extension vqmod pour afficher la valeur de la réduction en pourcentage auprès des prix pendant les soldes et cette extension bien que présente dans les fichiers ne fonctionne plus, je n'ai plus aucun affichage sur le site.
Y aurait-il une solution connue à ce problème ? J'ai cherché ici et sur le forum Anglophone sans trouver de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
alizarine
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Fév 2014, 08:44

Re: Disparition des extensions après transfert

Messagepar lucho69 » 01 Mars 2014, 13:00

je vois pas de raison pour cela,
quand tu dis "transfert", tu as tout copié d'un hébergement à un autre ?
pense à mettre ta signature ... version opencart, hébergement, url du site ...
ce que tu me dis , sinon, ressemble à un oubli de changement dans les paramètres de base VQMod, tu dois aussi les adresses physiques :
* VQMod Path:
tu dois être sur que c'est bien la bonne adresse physique, tu dois être sur aussi que les répertoires ont bien été créés en CHMOD identiques : VQmod Cache en 777
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés