dupliquer un mode de livraison

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

dupliquer un mode de livraison

Messagepar plugeplay » 04 Avr 2014, 11:50

Salut à tous,

je souhaiterais pouvoir utiliser l'expédition selon le poids avec 2 barèmes différents. J'ai donc dupliqué et modifié les fichiers côté admin et côté catalogue, mais ça reste très instable: Parfois, l'un des deux modules n'apparait pas, ou malgré qu'il soit sélectionné, il me demande de le sélectionner :? .

Quelqu'un a t'il déjà fait la manip avec succès: quels sont les fichiers à modifier?

merci d'avance
os x (Apple/mac)
serveur local MAMP
Serveur mutualisé OVH
version 1.5.2
HTML module
VQmod
plugeplay
 
Messages: 47
Inscrit le: 16 Oct 2012, 14:30

Re: dupliquer un mode de livraison

Messagepar lucho69 » 07 Avr 2014, 18:01

jamais fait comme cela ... dupliquer des modules pour modifier admin et catalog , c'est normal que ca devienne instable

explique ton besoin ... expedition au poids avec 2 barèmes, ca devrait le faire ... sans toucher aucunement au code (et oui j'insiste), avec du paramétrage, j'ai résolu des cas assez complexes : drive, un prix par département avec une règle de calcul complexe , etc... parfois grace à un module qui me coute 10$ , et je compte le temps que j'aurais passé à modifier le code au risque de le rendre instable, j'ai vite fait mon choix, j'achète un module
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: dupliquer un mode de livraison

Messagepar plugeplay » 07 Avr 2014, 18:35

Bonjour et merci de ta réponse:

Je souhaiterais avoir 2 barèmes de prix /poids. deux transporteurs différents. Je souhaitais donc donner la possibilité de choisir entre deux modes de livraison par poids.

Je n'ai pas trouvé quelle manip' faire sans modifier le code. Le problème est que je n'arrive pas à voir où ça coince étant donné que l'affichage n'est pas toujours le même. J'ai dupliqué les fichiers utile côté admin et côté catalogue et renommé les variables.

Maintenant, lorsque je paramètre l'un, l'autre se met en "disable" côté admin. j'en déduis que la variable "status" est en cause, mais pourquoi? étant donné que ça se renomme en recomposant la variable à partir de la variable "weight"/ "weight2"

Je suppose aussi un problème d'insertion de données dans la base, mais là encore...
os x (Apple/mac)
serveur local MAMP
Serveur mutualisé OVH
version 1.5.2
HTML module
VQmod
plugeplay
 
Messages: 47
Inscrit le: 16 Oct 2012, 14:30

Re: dupliquer un mode de livraison

Messagepar plugeplay » 08 Avr 2014, 16:42

Merci Lucho69 !

C'est effectivement accessible via le dashboard... et très simplement en jouant avec les GEO Zone

C'est vraiment TOP !
os x (Apple/mac)
serveur local MAMP
Serveur mutualisé OVH
version 1.5.2
HTML module
VQmod
plugeplay
 
Messages: 47
Inscrit le: 16 Oct 2012, 14:30


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés