Probleme de session 1 connection max.. ?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Probleme de session 1 connection max.. ?

Messagepar musicincloud » 01 Août 2014, 10:14

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon site sous opencart 1.5.6 http://www.musicincloud.com

Les produits sont des (gros) fichiers telechargeables et en fait qu'en on en telecharge un on ne peut plus naviguer sur le site, comme si on ne pouvait avoir qu'une connection active à la fois.. :(
c'est clairement lié à la config d'opencart car si je telecharge un fichier en direct je peux me balader comme je veux sur le site...

Ce probleme survient suite à un changement de serveur et ca ne le faisait pas avant... Si vous avez une idée , Je ne vois pas comment faire !!

MErci de vos lumieres..

Daniel
www.musicincloud.com
musicincloud
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Mars 2014, 12:51
Localisation: Montreuil

Re: Probleme de session 1 connection max.. ?

Messagepar lucho69 » 01 Août 2014, 15:14

bonjour
si le pb est survenu après changement de serveur, je pencherais plus pour un pb serveur que un pb de paramétrage de Opencart
il n'empêche, héberger des fichiers audio peut poser des ralentissement voir des blocages, à mois de réserver ton serveur applicatif à la boutique et avoir un hébergement dédié au son... imagine que l'hébergement son soit limité à 25 flux simultanés, le 26 eme devra attendre mais le site reste actif

si la solution de 2 serveurs est trop chère (bien que tu puisses trouver un hébergement pour le son à moins de 10€mois)
, vérifie tout de même que le php.ini du nouveau serveur a bien alloué les limites de mémoire, taille , durée du processus qu'il fallait
si tu ne peux pas intervenir sur le pho.ini (serveur partagé), dans ce cas essaie de modifier le htaccess
exemple de ce que j'ai mis pour un de mes clients qui héberge des mini vidéos (la plus grosse fait 11 mega) sur son site eCommerce , juste en début de htaccess, après la ligne RewriteEngine on :
php_value max_upload_size 12M
php_value post_max_size 12M
php_value upload_max_filesize 12M
php_value max_execution_time 60000
php_value memory_limit 512M
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Probleme de session 1 connection max.. ?

Messagepar musicincloud » 01 Août 2014, 23:20

Merci de tes conseils... je vais voir pour le php.ini, en tout cas c'est aassez etrange, je ne peux rien faire tant que le fichier n'est pas téléchargé, ni en télécharger un autre, ni visiter une page du site.. par contre en ouvrant le site sur un autre navigateur il est accessible sans probleme.. ca à l'air lié à la session que crée opencart que je suis loggé ... :(

bon j'y retourne merci..
musicincloud
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Mars 2014, 12:51
Localisation: Montreuil


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés