Ajouter une langue à un template

Soutien et conseils sur les "Template" OpenCart

Ajouter une langue à un template

Messagepar babydunet » 28 Sep 2014, 17:28

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier contact avec OpenCart d'après ce que j'ai vu, c'est un CMS très simple pour la gestion des Ecommrce ;)

Je voudrais acheter un template (DENZI) http://themes.venzastudio.com/denzi/ski ... ommon/home
mais ce dernier dans la version démo propose que l'Anglais et l'Arabe et je voudrais savoir est-il possible d'ajouter ou de l'adapter à une nouvelle langue (Francais) sans modifier tout le contenu (texte et paragraphe) manuellement.

Merci à vous.
babydunet
 
Messages: 10
Inscrit le: 28 Sep 2014, 17:19

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar lucho69 » 29 Sep 2014, 16:05

en regardant les répertoires /language/english/ créés par votre template, je vous conseille de laisser l'anglais pour l'admin
par contre vous dupliquez en catalogue/language/ tous les répertoires /english/ en /french/ et vous traduisez tous les fichiers php
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar babydunet » 29 Sep 2014, 17:59

Merci pour votre réponse,

Donc le template ne s'adapte pas a la langue du CMS et il faudra tout traduire manuellement ? :(
babydunet
 
Messages: 10
Inscrit le: 28 Sep 2014, 17:19

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar lucho69 » 30 Sep 2014, 15:24

pour toutes les fonctions standard du CMS, la template sera en Français
je ne parle que des modules specifs à cette template: ça dépend forcément du développeur de la template, il développe forcément en fonction de SA langue
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar babydunet » 02 Oct 2014, 16:57

Merci beaucoup pour votre réponse,

Une dernière question s.v.p, je suis un débutant avec opencart et j'ai un peur de lui :lol:
Dans notre pays nous n'utilisons pas de Epaiement (VISA, MASTERCARD, PAYPAL ...) et c'est pourquoi je voudrais intégrer une page là où le client devra inscrire les coordonnées qui le concerne (Nom, prénom, adresse, compte bancaire) pour ensuite me faire un virement a partir de sa banque.

Est-il possible d'ajouter un tel formulaire lorsqu'il clique sur acheter au niveau de son panier ? Car j'ai vu dans la version demo que les modes de paiement sont des extension à installer (PayPal Website Payment Pro, PayPal Standard ...) dans le menu: Extention -> Payments

Merci à vous.
babydunet
 
Messages: 10
Inscrit le: 28 Sep 2014, 17:19

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar lucho69 » 02 Oct 2014, 17:25

le mode virement - bankwire est un standard, une fois activé, vous mettez votre RIB / Iban
après la commande, le client voit à l'ecran votre RIB et reçoit également par mail une confirmation avec le RIB
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar babydunet » 02 Oct 2014, 17:47

Salut et merci pour votre réponse,

Donc le client reçoit mes informations (Nom, prénom, Iban ou autre) puis il pourra effectuer le virement au niveau de sa banque ou par chèque ?

Merci.
babydunet
 
Messages: 10
Inscrit le: 28 Sep 2014, 17:19

Re: Ajouter une langue à un template

Messagepar lucho69 » 02 Oct 2014, 17:59

tout à fait
on ne gère pas les prèlèvements où c'est vous qui effectuez le prélèvement, car c'est souvent facturé par les banques
mais le virement est simple et sécure
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Templates"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés