Problème avec l'affiliation

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème avec l'affiliation

Messagepar Mangostine » 10 Nov 2013, 13:16

Bonjour à tous,

Lorsque je m'inscris comme affilié, je reçois un email comme quoi mon compte est approuvé. Du coup j'essaie de me connecter à mon espace affilié, et là je reçois un message comme quoi mon compte n'est pas approuvé ?!
Comment changer le fait de recevoir cet email alors que le compte n'est pas approuvé ?

De plus, ma question va peut-être paraître stupide mais j'ai été dans l'admin, dans Ventes > Affiliations. Le listing m'informe que mon compte est activé mais n'est pas approuvé. Je suis rentrée dans mon compte. J'ai trouvé où était le champs de l'état pour activer ou désactiver le compte, en revanche j'ai cherché où été la fonction "approuvé" manuellement et je n'ai pas trouvé l'emplacement ??? Je ne comprends vraiment pas où l'on approuve les comptes ???

Merci d'avance de vos réponses.

Mangostine
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux

Re: Problème avec l'affiliation

Messagepar Mangostine » 19 Nov 2013, 00:23

Quelqu'un aurait-il une réponse SVP !!! Impossible de rentrer dans un compte d'affilié.

Si quelqu'un sait comment faire pour que les comptes soient automatiquement approuvé ??????

J'ai beau cherché je ne trouve pas :S

Merci d'avance
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux

Re: Problème avec l'affiliation

Messagepar silverwolf » 23 Nov 2013, 08:24

C'est un léger bogue que j'ai rencontrer aussi, il m'as suffit d'éditer un fichier pour le corriger. Je te revient aussitôt que j'ai trouver. En attendant tu peut regarder du coté: catalog/controler/checout/ Je croit que ça se trouve dans ce coin.

Une personne mieux expérimenter t'aidera plus rapidement.
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada

Re: Problème avec l'affiliation

Messagepar Mangostine » 28 Nov 2013, 15:40

Bonjour Silverwolf,

Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage que personne ne donne la solution pour résoudre ce bug !
Je vais essayer de trouver mais j'attends aussi de voir si tu découvres la solution. Je t'avoue que je ne sais pas trop regarder et j'ai peur de faire des bêtises :S

Je peux attendre car comme tu peux le constater, cela fait longtemps que j'ai posté la demande et personne ne réponds...
Du coup j'espère que quelqu'un voudra bien nous aider à régler ce conflit.

@ bientôt
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux

Re: Problème avec l'affiliation

Messagepar Mangostine » 28 Nov 2013, 16:03

Silverwolf,

Je suis allée dans le forum anglais et je viens de comprendre. En fait il n'y a pas de bug.
Il faut que tu ailles dans Ventes > Affiliations. En suite il te suffit de cliquer sur la ou les cases à cocher à gauche dans les listing des affiliés. Une fois que la ou les cases sont cochées, clique sur "Approuver". Tu vois le changement de non en oui !!! Du coup l'affilié peut se connecter. Malheureusement l'affilié n'est pas prévenu lorsque son compte est approuvé et donc il ne peu le savoir. Il n'y a pas d'envoi email automatique :( Voici un autre soucis...
J'espère que cela t'aidera.

Si quelqu'un sait comment faire pour que l'affilié reçoive un email automatiquement une fois que son compte à été approuvé ce serait super !!!

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux

Re: Problème avec l'affiliation

Messagepar Sxandy » 08 Nov 2014, 09:38

Google => Chercher "Redirect domain 1 to domain 2 Apache"
RewriteRule....etc
You can easily check out our best quality C4040-109 exam We offer up-to-dated CISCO exam and high quality Adventist University of Health Sciences with 100% exam pass guarantee University of Cambridge Download our latest testking ccie & 70-516 questions to Palm Beach Atlantic University
Sxandy
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Nov 2014, 09:32


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés