Changement d'image d'un produit
8 messages
• Page 1 sur 1
Changement d'image d'un produit
Bonsoir. Je ne change pas souvent les images de mes produits, mais la en l'occurence je m'aperçois d'un soucis. Quand je veux changer l'image d'un produit, après la validation, j'ai la page de connexion admin qui apparait en lieu et place de celle-ci. Si je sors de la page et que je reviens, mon image a été validée et est à sa place.
De plus les images dans le manager ne sont pas visibles alors qu'en front tout est OK :
Ce code s"insère en lieu et place :
Possible lié au fichier /admin/view/template/common/filemanager.tpl comme vu sur des forums anglo saxon, mais je ne trouve pas la solution, et encore moins comment ca a pu arriver.
Une idée ?
De plus les images dans le manager ne sont pas visibles alors qu'en front tout est OK :
Ce code s"insère en lieu et place :
Possible lié au fichier /admin/view/template/common/filemanager.tpl comme vu sur des forums anglo saxon, mais je ne trouve pas la solution, et encore moins comment ca a pu arriver.
Une idée ?
Aquamagasin votre spécialiste du Traitement d'eau et des Adoucisseurs d'eau
- Canou83
- Messages: 23
- Inscrit le: 01 Mai 2014, 07:51
- Localisation: PACA
Re: Changement d'image d'un produit
salut stephane
je crois me rappeler d'un pb identique ... ça venait je crois d'un pb de message sécurité , lié à un pb de chmod sur le répertoire de chargement des images, et opencart gère le pb de sécurité en redemandant une connexion
tu utilises toujours le module spécifique de gestion des images ? ou le chargement standard ?
je crois me rappeler d'un pb identique ... ça venait je crois d'un pb de message sécurité , lié à un pb de chmod sur le répertoire de chargement des images, et opencart gère le pb de sécurité en redemandant une connexion
tu utilises toujours le module spécifique de gestion des images ? ou le chargement standard ?
- lucho69
- Messages: 907
- Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
- Localisation: lyon
Re: Changement d'image d'un produit
Bonjour, j'utilise "Image manager plus" mais même si je le désactive/désinstalle, j'ai le soucis sur l'outil natif.
Tu as une idée ?
Tu as une idée ?
Aquamagasin votre spécialiste du Traitement d'eau et des Adoucisseurs d'eau
- Canou83
- Messages: 23
- Inscrit le: 01 Mai 2014, 07:51
- Localisation: PACA
Re: Changement d'image d'un produit
t'as pas un changement de chmod? par exemple crawlprotect qui aurait retiré les chmod 755 ou 777 sur image/cache ?
essaie "provisoirement" de faire afficher TOUS les messages, meme une simple alerte ... ca peut cacher un message
essaie "provisoirement" de faire afficher TOUS les messages, meme une simple alerte ... ca peut cacher un message
- lucho69
- Messages: 907
- Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
- Localisation: lyon
Re: Changement d'image d'un produit
Crawlprotect n'est plus installé.
Image/cache est en 777
Je ne comprends pas ce que tu me propose de faire provisoirement. Afficher quels messages ? Je n'ai aucune erreurs ni vqmode ni systeme.
Image/cache est en 777
Je ne comprends pas ce que tu me propose de faire provisoirement. Afficher quels messages ? Je n'ai aucune erreurs ni vqmode ni systeme.
Aquamagasin votre spécialiste du Traitement d'eau et des Adoucisseurs d'eau
- Canou83
- Messages: 23
- Inscrit le: 01 Mai 2014, 07:51
- Localisation: PACA
Re: Changement d'image d'un produit
uP !
Aquamagasin votre spécialiste du Traitement d'eau et des Adoucisseurs d'eau
- Canou83
- Messages: 23
- Inscrit le: 01 Mai 2014, 07:51
- Localisation: PACA
Re: Changement d'image d'un produit
Luc, voici ce que l'on me répond sur le forum Anglais :
http://forum.opencart.com/viewtopic.php ... 53#p532953
http://forum.opencart.com/viewtopic.php ... 53#p532953
Aquamagasin votre spécialiste du Traitement d'eau et des Adoucisseurs d'eau
- Canou83
- Messages: 23
- Inscrit le: 01 Mai 2014, 07:51
- Localisation: PACA
Re: Changement d'image d'un produit
je ne sais pas répondre à ton soucis ... tiens nous au courant si le forum anglais te trouve la solution
- lucho69
- Messages: 907
- Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
- Localisation: lyon
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Rapports de Problèmes
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)