Nouvelle version du portail francophone

Nouveautés, Mise à jours, Messages et Annonces importantes pour OpenCart

Nouvelle version du portail francophone

Messagepar Onlytech » 22 Avr 2013, 21:45

Voilà une nouvelle version du portail OpenCart France, http://www.opencart-france.com, voit le jour avec de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'un espace membres pour contribuer au développement de cette solution Opensource.
Vous remarques et suggestions sont les bienvenues pour cette nouvelle version.
N'hésitez pas à rapporter les bugs constatés ici.
Merci et à bientôt.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Nouvelle version du portail francophone

Messagepar OC Newbie » 15 Juin 2013, 21:15

Beau boulot, par contre j'ai noté qu'il y avait 2 url pour le forum français : une url en .fr et une autre en .com ?

Et en fait j'ai retrouvé mon compte sur le .fr et sur le .com, mais les messages que j'ai postés ne sont pas tous rassemblés sur le même forum il y en a une partie sur le .fr et une autre sur le .com.

Cela ne me dérange pas outre mesure, mais de prime abord cela surprend, on se dit : "où sont passés mes messages !". Et ensuite on comprend puisque deux url apparaisse dans la recherche Google.

Encore bravo :)
Version OpenCart : v1.5.4.1 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version 1.5.5.1 français téléchargée sur OC français

Hébergeur : 1&1
PHP : 5

Template : OpenCart par défault.

Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie Une Geek qui apprends
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
 
Messages: 112
Inscrit le: 03 Août 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Nouvelle version du portail francophone

Messagepar Pamella » 27 Oct 2013, 07:45

OC Newbie a écrit:Beau boulot, par contre j'ai noté qu'il y avait 2 url pour le forum français : une url en .fr et une autre en .com ?

Et en fait j'ai retrouvé mon compte sur le .fr et sur le .com, mais les messages que j'ai postés ne sont pas tous rassemblés sur le même forum il y en a une partie sur le .fr et une autre sur le .com.

Cela ne me dérange pas outre mesure, mais de prime abord cela surprend, on se dit : "où sont passés mes messages !". Et ensuite on comprend puisque deux url apparaisse dans la recherche Google.

Encore bravo :)


Idem mais que aujourd'hui pour moi ;-) mais où poster ses messages alors?
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Nouvelle version du portail francophone

Messagepar Onlytech » 27 Oct 2013, 08:00

Bonjour
Le forum officiel est celui ci (http://forum.opencart-france.com ) existant depuis 2009
Aussi pour le portail, il y a www.opencart-france.com et www.opencart.fr (sur lequel il y aura bientôt un espace de téléchargement d'extensions dédié à la communauté francophone) , tous les autres sites ne sont pas en relation avec nous et donc il faut se méfier.
A bientôt
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Nouvelle version du portail francophone (résolu)

Messagepar silverwolf » 18 Jan 2015, 20:27

Bonjour
Je me demandais s’il serait possible d’ajouter des versions plus récentes sur le portail.
Je travaille sur la traduction de la version 2.0.0.1.1 et j’aimerais bien la rendre disponible sur le portail ainsi que l’ajout de thème pour la même version.
Bonne journée tous!
silverwolf
 
Messages: 56
Inscrit le: 30 Déc 2012, 09:38
Localisation: Canada


Retour vers Nouveautés et Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés