demande d'aide de koiscoon

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

demande d'aide de koiscoon

Messagepar koiscoon » 04 Fév 2015, 12:57

Bonjour , nouvel arrivé dans Opencart avec comme objectif la mise en place d'une boutique d'artisanat . Néophyte dans le domaine et étranger à l'anglais et au langage informatique je me suis lancé avec le peu de données accessibles sur le tableau de bord . J'ai rentré mes produits et mes catégories et j'ai quelques problèmes avec la suite à savoir la mise en place de la présentation de la boutique pour :
La présentation , le titre , le choix des dispositions des menus dans la fenêtre d'accueil .
Les catégories , elles ne s'affichent pas et je ne trouve pas pourquoi , peut-être à cause des catégories parentes ( c'est quoi ça ? ) et si certaines s'affichent elles donnent ( fichier pas trouvé ! ) .
Bref je suis vraiment paumé sans mode d'emploi précis en français et je recherche soit un contact par mails pour m'expliquer soit l'aide d'une personne sur place pour rendre ma boutique opérationnelle . Je ne suis pas fermé à une participation financière raisonnable si nécessaire .
Je suis dans le Jura en Franche Comté à Onoz N° postal 39270 , contact par mails koiscoon@koiscoon.com site : koiscoon.com
koiscoon
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juin 2014, 16:47

Re: demande d'aide de koiscoon

Messagepar Koj » 06 Fév 2015, 04:07

Salut,

opencart est en model de poupée russe.

Il faut en premier paramétrer les "Dispositions". La disposition défini si un bloque est à droite, ou a gauche, ou en bas, ou en haut, ou au milieu, puis dans l'ordre de haut en bas 1, 2, ou 3.
Ensuite, tu choisis des Modules pour les emplacer dans les "dispositions".
Enfin, tu paramètres les sous objets appeler dans les modules (la ca dépend, ca peut être une banniere, etc...)

Je suis en version 2.0.1.1 donc je ne peux pas te guider dans les menus :-/

Chez moi

> Système > Design > Dispositions > paramétrer la HomePage et Default, puis toutes les autres présente.

> Extension > Modules > paramétrer le module + dedans paramétrer les sous menus

et eventuellement

> Système > Design > Banniere > paramétrer les bannieres appelé par les modules.
Opencart 2.0.1.1 US.
Ext 1 : French Pack Language OC2 de MLeroux version 21 November 2014
Ext 2 : Theme Lepus acheté sur ThemeForest , template 1.1
Koj
 
Messages: 14
Inscrit le: 21 Jan 2015, 23:01

Re: demande d'aide de koiscoon

Messagepar lucho69 » 06 Fév 2015, 12:33

je ne vois pas ce que tu veux dire par "Poupées russes"
je travaille avec Opencart / Prestashop / Magento
Perso, pencart me parait le plus simple à comprendre au niveau du code et du paramétrage de départ
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés