télécharger des fichiers

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

télécharger des fichiers

Messagepar sephyris » 17 Juin 2014, 14:34

Bonjour à tous, je cherche avec opencard a vendre des fichiers du genre 3D, par contre je ne peu pas les télécharger, y'a t il une possibilité de télécharger des fichiers autres que ceux par défaut ? Et si oui, comment ?
sephyris
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2014, 13:23

Re: télécharger des fichiers

Messagepar sephyris » 17 Juin 2014, 17:30

j'ai bien trouver un module, qui d'après la description pourrait convenir, "easyupload" le seul soucis c'est qu'il n'y a qu'un fichier xml et que je ne sais pas comment l'installer. je suis désolé, je débute et je pause peu etre des questions idiotes mais je bug vraiment du coup ^^'
sephyris
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2014, 13:23

Re: télécharger des fichiers

Messagepar lucho69 » 19 Juin 2014, 12:01

si tu as juste un fichier xml, c'est donc que tu as choisi un module "VQmod"
ce fichier xml doit être installé via FTP dans le répertoire vqmod / xml
ensuite , dans l'admin : Extensions / Modules / VQmod, tu actives le nouveau module

il faut que VQMod soit installé bien sur, c'est un incontournable
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: télécharger des fichiers

Messagepar Kadivnai » 07 Fév 2015, 06:48

J'en ai déjà une en 1.5, et une en migration depuis OsCommerce 2.2. Je me renseigne aussi sur la 2.0, qui n'est pas très clairement annoncée... En testant la version de dev, il n'y aura pas, a priori, de changement majeur dans la mécanique (l'admin est entièrement restylé).
Si tu comptes démarrer en 2014, pas la peine d'attendre, vue l'absence de date de sortie annoncée (+ 6 mois pour les plâtres)
Kadivnai
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2015, 06:40


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés