Erreur mysql.php on line 6 et Langage Français

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Erreur mysql.php on line 6 et Langage Français

Messagepar marcyseulement » 17 Juil 2014, 15:53

Bonjour,

Je m'appelle Marcy, passionné de la communication digitale,et du Marketing Web. Je débute sur Opencart, je me heurte à un mur, et je souhaiterais un peu d'aides de votre part.

Je suis sur OpenCart 1.5.6

Je n'arrive pas à mettre mon cette version d'OpenCart en Français, de plus, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\xampp\htdocs\opencart\system\database\mysql.php on line 6

Notice: Error: Could not load language french ! in C:\xampp\htdocs\opencart\vqmod\vqcache\vq2-system_library_language.php on line 39


Marcy.
Dernière édition par marcyseulement le 17 Juil 2014, 18:02, édité 2 fois au total.
Opencart : 2.0.1.1
VQmod : 2.4.1
Ebergeur : grandi.net
site web : http://www.gaellesophie.com
marcyseulement
 
Messages: 20
Inscrit le: 17 Juil 2014, 15:49
Localisation: France

Re: Présentation

Messagepar marcyseulement » 17 Juil 2014, 16:43

Alors voilà, j'ai acheté un template Opencart : sur TemplateMonste, référence 47398 (magnifique). D'après les élément techniques de description, le template est compatible avec Opencart 1.5.6. Cependant, lorsque je change mon thème, en remplaçant celui par défaut par le nouveau, j'obtiens

"Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\xampp\htdocs\opencart\system\database\mysql.php on line 6"


et ça

Notice: Error: Could not load language french ! in C:\xampp\htdocs\opencart\vqmod\vqcache\vq2-system_library_language.php on line 39

Je suis sur Opencart 1.5.6, et mon template est exclusivement compatible avec celui-ci


comment dois-je faire pour le supprimer ?