Add to cart résistant !!!

Soutien et conseils sur les "Template" OpenCart

Add to cart résistant !!!

Messagepar Slide94 » 29 Mars 2015, 23:09

Bonjour à tous,
Auriez vous une idée pour modifier ce Add to cart, Add to wish list et Compare car j'ai mis à jour mes fichiers mais cela me résiste !! Le changement de langage n'est pas pris en compte malgré les modifs sur $button_cart
Fichiers mis à jour :
catalog/controller/product/product.php
catalog/language/french/french.php
view/theme/default/template/product/category.tpl
MERCI :mrgreen:
Opencart 2.0.2.0 - PHP 5.4.35 - Theme Journal 2.4
Avatar de l’utilisateur
Slide94
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:21

Re: Add to cart résistant !!!

Messagepar lucho69 » 30 Mars 2015, 10:18

je pense qu'il faut taper dans les fichiers

catalog/language/catalog/french/product/ product.php
catalog/language/catalog/french/product/ category.php
catalog/language/catalog/french/product/ compare.php
catalog/language/catalog/french/product/ special.php

le "Add to cart" doit être aussi dans
catalog/language/catalog/french/module/cart.php

en fait quand tu veux modifier un texte, il faut faire une recherche de TOUS les fichiers qui comportent ce texte
je travaille avec Linux par un rgrep ; mais sous Windows on doit avoir aussi la recherche de texte dans un fichier
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Add to cart résistant !!!

Messagepar Slide94 » 30 Mars 2015, 14:37

Malheureusement, non, j'ai regardé dans les fichiers que tu indiques mais pas la trace de button_cart.
Cela fait environ 2 bonnes heures (si ce n'est pas plus...) que j'essaye de régler le prob. Je n'ai pas envie de passer par un fichier d'extension xml. Cela ne me semble pas normal de ne pas pouvoir régler ce prob. sans passer par un fichier d'extension....
De plus, je veux retirer le titre My Account que l'on voit sur la photo jointe. Là aussi j'ai "tout" essayé dans les fichiers Account...
Je suis sous Windows et effectivement il est possible de faire des recherches de textes mais quand le fichier en question est ouvert. :-(
Pièces jointes
my_account.jpg
my_account.jpg (31.53 Kio) Consulté 54469 fois
Opencart 2.0.2.0 - PHP 5.4.35 - Theme Journal 2.4
Avatar de l’utilisateur
Slide94
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:21

Re: Add to cart résistant !!!

Messagepar lucho69 » 30 Mars 2015, 14:53

utilise Filezilla, l'outil permet de faire une recherche de chaine de caractères sur l'hébergement : fichiers distants contiennent "xxxx" , fais la recherche de button_cart, voir du texte anglais que tu veux changer

le titre My Account se gère forcément qq part : dans le TPL, dans le fichier module, dans le fichier Langue
tu me parles de button_cart ... tu veux changer le contenu du bouton ? bien sur que ça doit se faire avec les fichiers langues

Je ne sais pas quelle traduction FR tu as choisie... en tout cas dans notre forum, on ne met pas encore de fichiers traduction à dispo : non 100% validés
perso je ne me sers pas encore de la 2.0. et je n'ai pas de version 2 installée pour aider
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Add to cart résistant !!!

Messagepar Slide94 » 30 Mars 2015, 18:49

En ce qui concerne le titre My Account indésirable indiqué dans l'image ci-dessus, j'ai commenté la ligne n° 5 de view/theme/default/template/module/account.tpl et c'est OK.
Du coup, j'ai ajouté à la place de l'astuce que tu m'avais indiquée (ajout d'une ligne avec class="box-heading"...$heading_title dans la page module/category.tpl, le même type de ligne que la page Account un class="list-group-item".....$heading_title pour l'affichage du titre Catégories dans la box correspondante.
Si cela peut aider quelque uns d'entre nous...

Le prob de Add to cart n'est pas encore réglé...
Opencart 2.0.2.0 - PHP 5.4.35 - Theme Journal 2.4
Avatar de l’utilisateur
Slide94
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Mars 2015, 13:21

Re: Add to cart résistant !!!

Messagepar lucho69 » 31 Mars 2015, 09:41

comme je te le dis, le texte "Add to cart" est forcément qq part , soit dans un fichier langue , soit "en dur" dans le code
donc une recherche sur tout le répertoire /www/ via Filezilla pour Windows te donnera forcément le fichier où se trouve ce texte
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Templates"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés