Opencart en Mutualisé chez OVH ?

Ce forum concerne les problèmes d'installation d'OpenCart rencontrés chez cet hébergeur

Opencart en Mutualisé chez OVH ?

Messagepar Ferris » 09 Avr 2015, 16:56

Bonjour,

Pensez-vous que cela est jouable pour un mini site dedié à une niche : moins de 10 produits à la vente et moins de 500 visites jour

F.
Ferris
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Avr 2015, 10:38

Re: Opencart en Mutualisé chez OVH ?

Messagepar spyke » 09 Avr 2015, 17:28

Je te dirais oui, maintenant, j'étais chez ovh et en suis parti car en mutu soit trop de coupures du site soit des soucis autres du serveur.
En clair, tu peux y aller, mais ne soit pas surpris si jamais...
Opencart 1.5.6.1
Thème Metatronics
Modules du thème (CMS et slide) + Optiondownloads + eFaq + Bluepaid pour le paiement + EMC pour le transporteur.
spyke
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Déc 2013, 13:13

Re: Opencart en Mutualisé chez OVH ?

Messagepar lucho69 » 09 Avr 2015, 20:57

même remarque
mais ne prends tout de même les Offres OVH Perso à 24€ ; prends au moins une offre Pro 60€
, si tu es à 40€ annuel près ... ça va être dur !!!

Dans notre agence; spécifique pour Opencart, on a mis par exemple en place deux serveurs dédiés avec backup automatique nocturne : base + données
on facture ce niveau d'hébergement 120 euros par an ... c'est le double de OVH , mais ... :-)
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Opencart en Mutualisé chez OVH ?

Messagepar Ferris » 10 Avr 2015, 00:17

Merci pour les réponses, je me posais simplement la question versus le besoin de puissance pour une boutique aussi petite.

@Lucho69, je comprends la presta, j'ai d’ailleurs essayé kimsufi en son temps et suis maintenant sur du SoYouStart + un VPS pour test et appli interne.

Je changerai peut être mon fusil d'épaule mais pour l'instant je préfère laisser l’hébergement chez OVH par defaut et proposer une autre solution en option.

Merci à tous !
Ferris
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Avr 2015, 10:38


Retour vers OVH

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés