Aucun mode de livraison [Résolu]

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Aucun mode de livraison [Résolu]

Messagepar wotake » 19 Sep 2010, 09:32

Bonjour, j'ai un ptit soucis lors de la confirmation de commande par un client.
Certain d'entre eux reçoivent un message d'erreur les empêchant de finir leur commande:
erreur, aucun choix de livraison sélectionné
Hors, le seul choix de livraison disponible est : livraison gratuite.
Tout semble pourtant fonctionner correctement puisque j'ai fais des essais , aussi bien avec firefox, internet explorer,et même le navigateur Orange.
et bien sur, via d'autre ordinateurs que le mien .
Une idée sur le problème?
Merci de votre aide.
Phil
Dernière édition par wotake le 19 Sep 2010, 10:10, édité 1 fois au total.
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Re: Aucun mode de livraison

Messagepar wotake » 19 Sep 2010, 10:09

Problème résolu.
il s'agissait d'un soucis par rapport à la zone sélectionné.
en effet ,pour les livraisons ainsi que pour le mode de paiement, j'avais mis par défaut:
"Zone France" au lieu de laisser sur "Toutes Zones" .
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