Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour

Messagepar Mehmet » 04 Août 2015, 13:34

Bonjour,

Je suis sur OpenCart version 1.5.5.1 hébergement OVH.

Ayant acheté un thème dont la version requise est la 2.0.1 ou ultérieur, j'ai tenté de faire une mise à jour d'open Cart en utilisant le module que voici : OpenCart migration & upgrade tools dont voici le lien : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=19572

Après avoir suivi les instructions pas à pas, je me retrouve avec cette page sur le front office :
Image

Et sur le backoffice également il y a des soucis, j'y ai toujours accès mais il y a des lignes d'erreur qui s'affichent partout.
Malgré le fait que je sois revenu à la version initiale 1.5.5.1, ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes soucis et impossible de restaurer la sauvegarde du site.

Savez-vous d'ou peut provenir le problème ? ai-je oublier une étape ?
Mehmet
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Août 2015, 13:18

Re: Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour

Messagepar lucho69 » 04 Août 2015, 14:04

tu es au début, je te conseille de refaire une installation vierge de la 1.5.5.1_fr , la migration à V2 est complexe, mieux vaut partir là aussi d'une V2 vierge
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés