Quelles sont vos extensions indispensables ?

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Quelles sont vos extensions indispensables ?

Messagepar stat01 » 09 Août 2015, 10:40

Bonjour,
Je débute sur opencart et j'ai beaucoup fouillé pour tenter de trouver des extensions qui s'avèrent rapidement indispensables et qu'on installe systématiquement quand on créait un nouveau projet opencart. Mais je dois dire qu'il y a tellement d'extension qu'il est très difficile de tout comparer et de tout tester.

Pourriez-vous communiquer vos extensions fétiches, celles que vous ne pourriez plus non plus avoir.

Merci bcp !
OpenCart Version 1.5.6.4 FR- mais j'aimerais tester la version 2
niveau : débutant. Je découvre tout juste OpenCart et je suis très séduit pour le moment !
stat01
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Août 2015, 10:04

Re: Quelles sont vos extensions indispensables ?

Messagepar lucho69 » 12 Août 2015, 11:32

très bonne question
tout dépendra de ta version Opencart ... mets à jour ta signature
il y a réellement des incontournables, mais finalement peu ... essentiellement autour du SEO
tout dépendra des fonctionalités attendues

mais ton post est intéressant, si chacun peut lister ses favoris, ca peut intéresser tout le monde !!!
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Quelles sont vos extensions indispensables ?

Messagepar stat01 » 12 Août 2015, 12:17

Merci Lucho69 !
Je suis très intéressé par tes incontournables SEO ! Car le réf reste le nerf de la guerre !
OpenCart Version 1.5.6.4 FR- mais j'aimerais tester la version 2
niveau : débutant. Je découvre tout juste OpenCart et je suis très séduit pour le moment !
stat01
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Août 2015, 10:04

Re: Quelles sont vos extensions indispensables ?

Messagepar lucho69 » 12 Août 2015, 14:56

voici ma liste perso :