problèmes d'accents et prix par groupe client

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

problèmes d'accents et prix par groupe client

Messagepar mon-automatisation » 01 Fév 2016, 15:12

Bonjour,

Je suis nouveau ici et ai peu d'expérience avec Opencart. J'ai installé la version 2.0.3.1.
1. j'ai un problème avec les mail générer par Opencart. Les accents génère des caractère fantaisiste... Exemple : "Un nouveau client vient de s’inscrire " comment puis-je régler ca?

2. Je désire avoir 3 tarifs différents par groupe de client sur tout le catalogue actuellement ca fonctionne en utilisant dans la rubrique produit onglet promotion j'introduis mes 3 prix calculer a la mains... J'aimerais pouvoir automatisé ca en attribuant un pourcentage à chaque groupe de client.... Comment puis-je faire?

D'avance je vous remercie pour vos réponse

OB
mon-automatisation
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Fév 2016, 15:02

Re: problèmes d'accents et prix par groupe client

Messagepar lucho69 » 09 Fév 2016, 11:36

bonjour
pense à ta signature
1)
les mails Texte comme Register, il faut modifier le fichier langue FR \catalog\language\french\mail\customer.php
essaie en mettant en clair l'accent
sauvegarde bien le fichier avant modif, l'apostrophe par exemple crée une erreur 500, mettre un antislash avant l'apostrophe

2) pourcentage de remise par groupe de client
tu as plusieurs modules pour cela dont les modules gratuits de nikita : http://www.opencart.com/index.php?route ... =Nikita_Sp
il a 2 approches : un batch qui modifie les prodhuits : le prix affiché est réduit ou un module qui applique une remise en fin de commande
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés