Affichage Prix [Résolu]

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Affichage Prix [Résolu]

Messagepar kozo77 » 09 Juin 2010, 16:07

Bonjour,

Sur ma boutique, les prix ne s'affichent pas pourtant dans l'interface Admin > Système > Paramétres puis onglet Option c'est bien cocher " oui " pour l'affichage des prix TTC.

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver réponse à mon problème.

Et pendant que j'y suis, quels est la ligne à supprimer dans header.tpl pour supprimer les 4 liens en haut à droite " Offres Spéciales, Favoris etc... "

Merci
Dernière édition par kozo77 le 09 Juin 2010, 19:12, édité 1 fois au total.
kozo77
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Juin 2010, 12:00

Re: Affichage Prix

Messagepar Imaxine » 09 Juin 2010, 18:38

kozo77 a écrit:Bonjour,

Sur ma boutique, les prix ne s'affichent pas pourtant dans l'interface Admin > Système > Paramétres puis onglet Option c'est bien cocher " oui " pour l'affichage des prix TTC.
Il faut mettre le bouton radio sur "non" pour la légende "Afficher le prix : ", car dans la légende il est signalé "Affiche les prix uniquement lorsque le visiteur est connecté."

Je viens de m'apercevoir que la légende n'apparaît pas et la cause en est que dans le fichier stylesheet.css la couleur de la police de caractère est blanche (#FFF).

Il faut donc modifier dans le fichier admin/view/stylesheet/stylesheet.css cette ligne :
Code: Tout sélectionner
.help {
   color: #FFF;
par celle-ci :
Code: Tout sélectionner
.help {
   color: #999;
Cette modification est faite à présent dans le pack en téléchargement.

kozo77 a écrit:Et pendant que j'y suis, quels est la ligne à supprimer dans header.tpl pour supprimer les 4 liens en haut à droite " Offres Spéciales, Favoris etc... "

Merci
C'est cette portion de ligne là à supprimerr (il vaut mieux la supprimer que la commenter sinon les onglets seront désolidarisés de la barre) :
Code: Tout sélectionner
    <a href="<?php echo str_replace('&', '&amp;', $special); ?>" style="background-image: url('catalog/view/theme/default/image/special.png');"><?php echo $text_special; ?></a><a onclick="bookmark(document.location, '<?php echo addslashes($title); ?>');" style="background-image: url('catalog/view/theme/default/image/bookmark.png');"><?php echo $text_bookmark; ?></a><a href="<?php echo str_replace('&', '&amp;', $contact); ?>" style="background-image: url('catalog/view/theme/default/image/contact.png');"><?php echo $text_contact; ?></a><a href="<?php echo str_replace('&', '&amp;', $sitemap); ?>" style="background-image: url('catalog/view/theme/default/image/sitemap.png');"><?php echo $text_sitemap; ?></a>
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Affichage Prix

Messagepar kozo77 » 09 Juin 2010, 19:11

Merci :)

C'est plus pratique comme ça, chaque point est mieux détaillé :)
kozo77
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Juin 2010, 12:00


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés