Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
11 messages
• Page 1 sur 1
Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Bonjour à tous!
Je viens d'installer la version 1.5.1.3 et lorsque j'accède au panier le système me dit :
Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance !
j'ai 3 modes de livraisons installés et activés... que dois-je faire ?
merci beaucoup
Martial
Je viens d'installer la version 1.5.1.3 et lorsque j'accède au panier le système me dit :
Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance !
j'ai 3 modes de livraisons installés et activés... que dois-je faire ?
merci beaucoup
Martial
Dernière édition par Imaxine le 29 Fév 2012, 14:06, édité 2 fois au total.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
Raison: Sujet deplacé dans le forum à propos.
- OpenCart 1.5.1.3
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
- martial106
- Messages: 2
- Inscrit le: 28 Fév 2012, 23:38
- Localisation: Valenciennes
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez
Bonjour Martial et bienvenue,
Dans un premier temps, lire les recommandations comme celles situées dans ma signature, puis lire les sujets des forums car ils contiennent la plupart du temps la réponse à ses questions.
Et dans un second temps, poster dans les forums appropriés, dans ce cas précis, ce sujet devrait se trouver dans le forum > Soutien "Modules" > Livraison.
Je déplace donc le sujet dans le forum concerné.
Cordialement.
martial106 a écrit:... que dois-je faire ?
Dans un premier temps, lire les recommandations comme celles situées dans ma signature, puis lire les sujets des forums car ils contiennent la plupart du temps la réponse à ses questions.
Et dans un second temps, poster dans les forums appropriés, dans ce cas précis, ce sujet devrait se trouver dans le forum > Soutien "Modules" > Livraison.
Je déplace donc le sujet dans le forum concerné.
Cordialement.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez
bonjour,
j'ai bien lu vos recommandations et n'ai trouvé aucune solution à ce problème...
avez vous une piste ?
merci
Martial
j'ai bien lu vos recommandations et n'ai trouvé aucune solution à ce problème...
avez vous une piste ?
merci
Martial
- OpenCart 1.5.1.3
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
- infomaniak
- Version du PHP 5.2.17
- martial106
- Messages: 2
- Inscrit le: 28 Fév 2012, 23:38
- Localisation: Valenciennes
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Tu n'as aucune chance de trouver la solution dans les recommandations ornant ma signature mais plutôt dans les sujets des forums.
Bon, un bon conseil, télécharge le version Française (1.5.1.1_Fr) se trouvant sur le portail, tu auras beaucoup moins de question à te poser, de ce fait.
Bon, un bon conseil, télécharge le version Française (1.5.1.1_Fr) se trouvant sur le portail, tu auras beaucoup moins de question à te poser, de ce fait.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
J'ai le meme problème ! t as trouve la solutions?
- Pièces jointes
-
- Bildschirmfoto 2012-05-15 um 13.52.42.png (11.62 Kio) Consulté 10343 fois
- Ababab
- Messages: 3
- Inscrit le: 12 Mai 2012, 06:13
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, la réponse se trouve souvent dans les sujets déjà évoqués dans ces forums, il suffit de faire une recherche.
Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais donc me répéter et dire qu'il faut paramétrer les zones géographiques > Système > Localisation > Zones géographiques.
Et je vais me répéter encore une fois de plus en te demandant de compléter ta signature.
Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais donc me répéter et dire qu'il faut paramétrer les zones géographiques > Système > Localisation > Zones géographiques.
Et je vais me répéter encore une fois de plus en te demandant de compléter ta signature.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Bjr Imaxine,
Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!
charles
Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!
charles
- Ababab
- Messages: 3
- Inscrit le: 12 Mai 2012, 06:13
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Et donc, je vais répéter une dernière fois de compléter ta signature.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Il aurait été sympathique aussi de comment cela avait été réglé. Ces forums sont communautaires et d'autres membres auraient aimé surement connaitre la solution.Ababab a écrit:Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Effectivement ça aurait été sympa de donner la solution... Moi j'ai toujours le même problème. Mes zone géo sont ok, mes modules de livraison activé... et pourtant je garde le même message d'erreur comme sur le screenshot dans le post au-dessus... Là je dois dire que je sèche un peu... Any tip?
Merci d'avance,
D.
Merci d'avance,
D.
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
- dan
- Messages: 37
- Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32
11 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)