Aide categorie securisé

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Aide categorie securisé

Messagepar fan_de_system » 21 Juin 2010, 17:39

Bonjour a tous je suis webmaster depuis peut, et j'aime beaucoup opencart, le seul probleme, c'est que j'ai besion de créée une categorie ou seul certain membre, un groupe de client en fait y aurrai acces. Ou meme que cette categorie ne soit visible que pour ce groupe de client, j'ai vraiment besion de votre aide sur ce coup la!

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avence
Dernière édition par Imaxine le 22 Juin 2010, 00:58, édité 1 fois au total.
Raison: Le terme [urgent] a été supprimé du titre car nous ne sommes ni un SAV ni une hot line.
fan_de_system
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juin 2010, 17:38

Re: Aide categorie securisé

Messagepar Imaxine » 22 Juin 2010, 01:52

Bonjour à toi,

Tu devrais d'abord te familiariser avec OpenCart et son fonctionnement avant de poser des questions à ton inscription, car comme je l'ai signalé en annotation de ton sujet ces forums ne sont pas ni un SAV, ni une hot line.

Je te donne malgré cela une piste ; il te faut créer ton groupe clients : admin => Ventes => Groupe clients que tu assigneras à ton produit.

Bonne découverte.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Aide categorie securisé

Messagepar fan_de_system » 22 Juin 2010, 10:50

Merci de ta reponse,

Mais je ne vois malgres tout pas comment assigner mon groupe clients a un produit :s
Je sais que ces forums ne sont pas des hotline, mais je ne savai pas trop ou m'adressé pour resoudre mon probleme.

Encore merci
fan_de_system
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Juin 2010, 17:38


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés