Cherche hebergeur + PayPal sur opencart

Ce forum concerne les problèmes d'installation que l'on peut rencontrer chez les hébergeurs

Cherche hebergeur + PayPal sur opencart

Messagepar docman95 » 11 Avr 2012, 15:38

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être bien précis dans le libellé du sujet alors je m'explique.
Après être follement tombé amoureux d'opencart (je ne suis pas frappadingue, promis !!) je veux mettre en ligne la solution testée sur ma machine. J'ai comparé plusieurs hébergeurs comme planethoster ou hostpapa pour ne citer qu'eux.
Pas convaincu pour un dollar, je me demande également qui a un module paypal et société générale pour opencart.
L'idée est de raccorder le module de payement sur le site actuelle sur le future site opencart.
Help me please ???

merci de vos retours.
Opencart v1.5.1.1 FR
Serveur web IIS7.5 hébergement personnel
Php 5.3
Thème : cad
docman95
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Mars 2012, 09:15

Re: Cherche hebergeur + PayPal sur opencart

Messagepar Imaxine » 11 Avr 2012, 16:25

Bonjour,

Moi avoir comprendu ce que toi dire dans première partie du sujet, mais moi, plus comprendre ce que toi désires sur deuxième partie du message.

Houba, houba !!
docman95 a écrit:Pas convaincu pour un dollar, je me demande également qui a un module paypal et société générale pour opencart.
L'idée est de raccorder le module de payement sur le site actuelle sur le future site opencart.
Toi, pouvoir expliquer mieux ce que toi désires ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Cherche hebergeur + PayPal sur opencart

Messagepar Imaxine » 11 Avr 2012, 16:36

Moi, avoir compris, après re-lecture, ce que toi vouloir dire !!

OpenCart à déjà en natif, la solution de paiement "Paypal", Pour le module de la "Société Générale" c'est un module qui n'est pas natif à OpenCart et qu'il te faudra acheter (pour OpenCart, bien sûr).

Les modules de paiements ne dépendent en rien des hébergeurs (les modules étant codés en fonction des CMS d''E-boutique). Tu peux donc, prendre n'importe quel hébergeur et mettre OpenCart sur leur serveur. Tu mets ensuite, les modes de paiement qui te conviennent, et basta !!

J'espère avoir répondu au plus juste à tes interrogations.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Hébergement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés