Problème de commande avec Paypal

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

Problème de commande avec Paypal

Messagepar lark » 25 Fév 2012, 21:05

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème sur ma futur boutique, pour essayer ma boutique, j'ai fait un paiement par paypal d'un produit, j'ai bien reçu le paiement sur mon compte vendeur paypal, mais je n'est aucune commande sur mon panel OpenCart, j'ai chercher partout aucune commande, mais sur le compte client à la fin de l'achat il me dit quelle à bien était traité.

Merci d'avance,
Lark
OpenCart "_FR" 1.5.1.1, Module par default, Serveur dedié
lark
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Fév 2012, 21:02

Re: Problème de commande avec Paypal

Messagepar San Lee » 02 Mai 2012, 08:38

Exactement le meme probleme !

A une différence pres : le systeme paypal marchait bien jusqu'a il y a un mois ; et du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! Je recois bien les paiements sur le compte paypal, mais plus rien dans la boutique ; apres quelques tests, le client ne recoit pas non plus de mail de la boutique, juste le mail de paypal…

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai touché a rien dans la configuration, pas fait de maj ou truc dans le genre non plus !!

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme ??
Opencart 1.5.1.1, traduction française, hébergeur Easy-Hebergement, pack nitro
San Lee
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Sep 2011, 18:11

Re: Problème de commande avec Paypal

Messagepar Marc » 09 Mai 2012, 14:20

Merci pour votre contribution.

Ce problème est déjà en cours de traitement ici.

Je vous invite à poster vos retours et informations à la suite de ce dernier pour recentrer les informations. N'hésitez pas à vous y abonner : la solution n'a pas encore été publiée... Mais je ne doute pas que cela se fera étant donné le nombre de personnes qui utilisent paypal...

Je vérouille ce sujet pour éviter les doublons.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
 
Messages: 105
Inscrit le: 03 Août 2010, 14:08
Localisation: France - Tours


Retour vers Paiements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés