Souci installation Vqmod

Section destinée aux modules XML pour vQmod

Souci installation Vqmod

Messagepar creaction » 02 Avr 2012, 22:29

Bonjour, je viens d'installer la version de Vqmod. J'ai essayé deux install : la première en changeant les lignes de codes mais cela me mettait page blanche sur le site, ensuite j'ai installé par le biais du fichier install du script.

J'ai également installéer le gestionnaire qui fonctionne et qui me répertorie les fichiers XML montés, mais rien n'a d'effets sur la boutique.
Dernière édition par creaction le 04 Avr 2012, 09:15, édité 1 fois au total.
Version 1.5.1.1_fr
LWS
PHP 5
creaction
 
Messages: 25
Inscrit le: 30 Mars 2012, 14:17
Localisation: fos sur mer

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Imaxine » 03 Avr 2012, 00:46

Serait-il possible de savoir si un template a été installé car cela ne figure pas dans la signature.

Si cela est le cas, ce template a peut être été conçu différemment de la structure d'OpenCart, ce qui expliquerait le non-fonctionnement de ce module XML.

Dans le cas d'un template ajouté, faire l'essai sur le template par défaut afin de voir le fonctionnement du module.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Tictabluw » 31 Mai 2012, 20:35

Bonjour
J'ai également le problème de l'écran blanc après installation de vqmod , quelqu'un aurait une solution ? je suis aller sur le site du dev a priori je suis pas la seul .
Je suis sous ubuntu server 12.1 et Opencart 1.5.2.1
Merci beaucoup :)
Version d'OpenCart 1.5.2.1 avec traduction Fr
- Hébergeur : localhost
- Modules installés : ceux de base
- Template installé : carbon
- Version du PHP :5.2 à priori
Tictabluw
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Mai 2012, 20:21

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Imaxine » 01 Juin 2012, 07:43

A priori creaction a résolu son problème puisqu'il a mis l'icône de résolution Image dans le titre initial du sujet.
Comment a t-il résolu celui-ci, nous ne le saurons jamais car il n'a pas eu la délicatesse de nous faire part de sa solution, conservant cette information pour lui seul et oubliant que ces forums sont communautaires.

A Tictabluw

Tu signales une page blanche mais pourrais-tu être plus précis :

Quand apparait-elle, après quelle action ?
Est-elle permanente ou passagère ?
Quelles sont les erreurs qui peuvent être apparus dans le journal d'erreurs ?
As-tu installé le Gestionnaire vQmod (si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire) ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Tictabluw » 01 Juin 2012, 12:14

Excuser moi comme le sujet ne dater pas trop je me suis dit que ça ne servait pas à grand chose d'en faire un nouveau vue qu'on à apparemment le même problème :) .
Alors en se qui concerne la page blanche celle-ci apparaît des que j'essaie d’accédé à ma boutique ou au panneau d'administration : localhost/public/ ou localhost/public/admin celle-ci est tout le temps présente ( en tout cas je n'est pas réussi à l'enlever .
J'ai suivie le tuto d'installation à la lettre et les dossier sont bien en lecture et écriture .
Sachant que je suis encore un débutant je préfère avoir un avis sur quoi faire avant de mettre le bordel dans mon environnement de travail :p

Merci
Version d'OpenCart 1.5.2.1 avec traduction Fr
- Hébergeur : localhost
- Modules installés : ceux de base
- Template installé : carbon
- Version du PHP :5.2 à priori
Tictabluw
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Mai 2012, 20:21

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Imaxine » 01 Juin 2012, 13:28

Je te suggérerais de télécharger et d'installer la v1.5.1.1 Fr, celle-ci étant paramétrée entièrement pour la langue française. Tu aurais sans doute moins de souci.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Souci installation Vqmod

Messagepar Tictabluw » 01 Juin 2012, 14:25

c'est bon j'ai résolu le problème.
Si quelqu'un d'autre rencontre le même soucis que moi : vérifié les permissions des sous-dossiers du dossier vqmod apparemment chez moi il n'avait pris en compte les sous-dossier quand j'ai attribuer les permissions :)
Version d'OpenCart 1.5.2.1 avec traduction Fr
- Hébergeur : localhost
- Modules installés : ceux de base
- Template installé : carbon
- Version du PHP :5.2 à priori
Tictabluw
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Mai 2012, 20:21


Retour vers vQmod

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés