Recherche de fonction.

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Recherche de fonction.

Messagepar loix » 13 Juil 2010, 09:16

J'aimerais trouver ou est utilisé cette fonction """public function getSaleReport($data = array())"""
C'est vraiment important :)
Merci d'avance !!
loix
 
Messages: 13
Inscrit le: 08 Juil 2010, 09:01

Re: Recherche de fonction.

Messagepar Imaxine » 13 Juil 2010, 11:05

Comme son nom l'indique :
loix a écrit:public function getSaleReport($data = array())

upload/admin/model/report/sale.php

Lis ce sujet cela te permettra de comprendre l'arborescence d'OpenCart.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Recherche de fonction.

Messagepar loix » 15 Juil 2010, 08:35

Merci mais je connais deja l'arboresence.
J'ai réussi a modifier l'affichage des ventes.

---> http://www.hpics.li/ca0f0


J'ai encore quelques questions , Tout d'abord, puis-je désactivé totalement le système de livraison au lieu d'utilisé l'esquive de la livraison gratuite ?
loix
 
Messages: 13
Inscrit le: 08 Juil 2010, 09:01

Re: Recherche de fonction.

Messagepar Imaxine » 15 Juil 2010, 09:17

loix a écrit:Merci mais je connais deja l'arboresence.
J'ai réussi a modifier l'affichage des ventes.

---> http://www.hpics.li/ca0f0


J'ai encore quelques questions , Tout d'abord, puis-je désactivé totalement le système de livraison au lieu d'utilisé l'esquive de la livraison gratuite ?

- 1 - A la vue de tes questions, on n'est pas sensé le savoir (questions incomplètes ou générales),
- 2 - Pour les néophytes qui découvrent OC et qui ne l'ont pas installé, tu aurais pu dire ce que tu avais modifié dans l'affichage des ventes plutôt que mettre une image.
- 3 - Tous les modules de livraison sont désactivables (ou je n'ai pas compris ta question ou celle-ci est incomplète)
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Recherche de fonction.

Messagepar loix » 15 Juil 2010, 09:54

- 1 : J'ai dit que j'avais des compétences en informatique. J'ai donc une méthode de travail qui consiste par rassembler le plus d'informations le plus rapidement possibles pour établir si le CMS convient ou pas aux attentes des mes employeurs.

-2 : CF : Démo. Ceux qui veulent le code modifier. -> Mp

-3 : Le CMS interdit de désinstaller tout les systèmes de livraisons.
Voulant moi-même vendre des produits fictifs, j'ai besoin de supprimer totalement la livraison. ( confirmation de l'adresse, choix du type de livraison.. )
J'aimerais que le bouton commander réenvoie directement vers la page de choix du payement et non vers les modalité de la livraison.


Merci d'avance.
loix
 
Messages: 13
Inscrit le: 08 Juil 2010, 09:01


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés