Multi boutique problème nom de la boutique par défaut

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Multi boutique problème nom de la boutique par défaut

Messagepar mariobello » 01 Jan 2013, 08:41

Après installation d'Opencart avec 2 boutiques et installation du module "boutiques" afin de permettre au client de changer de boutique, je souhaiterai changer le nom de la boutique principale qui affiche "Défaut" dans le choix des boutique au lieu du nom de la boutique ou même mieux pour moi, si possible carrément masquer la boutique par défaut et utiliser 2 boutiques annexes qui seraient à disposition au choix sur le frontend.

Comment puis je masquer la boutique "Défaut" dans la liste de choix ?

Description du problème pour le nom de la boutique principale qui reste toujours "Défaut" :
Dans le module boutique le site principal apparaît sous le nom "Défaut" (et non pas default) alors que le nom donné à ma boutique est "Produits du bâtiment" qui devrait logiquement s'afficher !
Voir capture d'image sur mon site : http://www.bressechimie.com/captures/capture2.png

Pour la seconde boutique annexe le bon nom "Hygiène et Entretien" est affiché, c'est ok.
Voir capture d'image sur mon site : http://www.bressechimie.com/captures/capture3.png

Comment corriger l'erreur du nom de la boutique principale proposée dans la liste de choix ?
Dernière édition par mariobello le 01 Jan 2013, 12:50, édité 1 fois au total.
Opencart : Version 1.5.4.1 + extension langue french
Hébergeur(s) : Planethoster pour un site et O2switch pour un autre site
PHP Version 5.3.19 pour les deux hébergements
Template installé : Satsuma 1.5 orange theme identique à lime green thème, couleur dominante mise à part.

Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent !
mariobello
 
Messages: 53
Inscrit le: 23 Déc 2012, 19:23

Re: Multi boutique problème nom de la boutique par défaut

Messagepar mariobello » 01 Jan 2013, 12:49

J'ai trouvé pour changer le nom Défaut, il faut modifier le fichier catalog > language > french > module > store.php > ligne 6 > $_['text_default'] = 'Produits du Bâtiment';
Opencart : Version 1.5.4.1 + extension langue french
Hébergeur(s) : Planethoster pour un site et O2switch pour un autre site
PHP Version 5.3.19 pour les deux hébergements
Template installé : Satsuma 1.5 orange theme identique à lime green thème, couleur dominante mise à part.

Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent !
mariobello
 
Messages: 53
Inscrit le: 23 Déc 2012, 19:23


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés