Création site web dédié aux templates Opencart

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

Création site web dédié aux templates Opencart

Messagepar Pascal » 10 Déc 2012, 13:42

Bonsoir à toutes et à tous, commençant en toute modestie et humilité à comprendre l'arborescence des templates Opencart, je pense créer bientôt un site dédié à la création de ces templates pour ce fameux outil e-commerce, des templates basiques mais puissant en terme de référencement, seo, chargement etc, enfin je vais m'y atteler.
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique

Re: Création site web dédié aux templates Opencart

Messagepar Imaxine » 10 Déc 2012, 13:48

Bonsoir,

Très bonne idée. Dès que tu auras fait cette boutique, tu pourras mettre le lien dans la rubrique appropriée.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Création site web dédié aux templates Opencart

Messagepar Pascal » 11 Déc 2012, 08:12

Imaxine a écrit:Bonsoir,

Très bonne idée. Dès que tu auras fait cette boutique, tu pourras mettre le lien dans la rubrique appropriée.


Ok j'y manquerais pas, disons l'idée est de proposer des gabarits légers, au mieux sans modules, je sais pas encore si je vais monétiser cela, je ne suis pas un requin donc en train de réfléchir à un compromis pour toutes et toutes, me reste encore à approfondir Opencart, mais c'est de belle augure comme dirait l'autre, les possibilités sont forts nombreuses :)
Opencart Version 1.5.4
Modules intallés: Compte, Affiliation, Catégories, Caroussel, En vedette, Informations, Visionneuse.
PHP Version 5.3.6
Langues installées: Français, Anglais.
Thème: celui par défaut.
Développement du site en local, sous Xampp.
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 28 Nov 2012, 07:54
Localisation: Belgique

Re: Création site web dédié aux templates Opencart

Messagepar doutssen2013 » 13 Fév 2013, 20:22

Bonsoir,
J'ai acheté un template e-commerce opencart pour un site de vente en ligne et je cherche un webmaster professionnel travaillant avec opencart pour installer et developper ce template, ceci est bien entendu une mission rémunérée.
C'est assez urgent j'attend donc une réponse au plus vite merci.

;)
doutssen2013
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Fév 2013, 20:13


Retour vers Services commerciaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés