Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar plex » 30 Sep 2012, 16:51

Bonjour à tous, je viens de finir la mise au point de mon extension pour envoyer le numéro de suivi Colissimo/chronopost dans les commandes.
Voici le lien.

Cette extension ajoute un champ "numéro de suivi" dans la page de commande en backend. Une fois le numéro saisit il est visible dans le mail envoyer au client et dans sa partie commande sur le frontend ! Bien sur le numéro de suivi inclus un lien pointant vers le site colissimo ou chronopost !

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)
plex
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Sep 2012, 16:45

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar Pamella » 17 Fév 2013, 21:22

Est-ce que cela fonctionne toujours avec la dernière version? du moment...

Est-ce que des fichiers de O.C. sont modifiés ?
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar Imaxine » 17 Fév 2013, 22:30

J'ai fait une version de tracking pour Colissimo et pour Courrier Suivi en vQmod, je l'ai sous le coude depuis plus d'un an, il faudrait que je la publie.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar Pamella » 18 Fév 2013, 01:04

Imaxine a écrit:J'ai fait une version de tracking pour Colissimo et pour Courrier Suivi en vQmod, je l'ai sous le coude depuis plus d'un an, il faudrait que je la publie.


Ce n'est pas celui-ci ?
http://www.opencart.com/index.php?route ... on_id=5855

comme je cherchais avec le mot tracking ;-) je ne l'avais jamais vu... c'est $10 ici
OpenCart v1.5.5.1 du moment... avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux
Pamella
 
Messages: 138
Inscrit le: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar Imaxine » 18 Fév 2013, 02:53

C'était en effet celui-ci, j'ai supprimé l'édition car je vais le mettre publiquement gratuit dans ce forum.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar noirebene » 14 Déc 2013, 01:32

Bonsoir à tous

Pour ceux qui voudraient utiliser le vqmod de tracking colissimo ET le fabuleux module Professionnal HTML email template : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=2221, voici ma faible contribution j'ai longtemps dialogué avec l'équipe d'email template et voici donc ce mod pour la version 1.5.6 avec un correctif qui permet de faire fonctionner les 2 simultanément…
Il faut pour cela installer les 2 vQmod (l'original et le correctif)

Bonne soirée à tous
Pièces jointes
Archive.zip
Tracking Collissimo pour email template
(3.17 Kio) Téléchargé 957 fois
Opencart 1.5.1 (installation en français)
Template:
Acki
Version PHP:
5.3

J'aime Opencart et je me soigne !
noirebene
 
Messages: 21
Inscrit le: 17 Août 2013, 01:06

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar Greums » 22 Août 2014, 15:59

Bonjour,

Je me permet de deterrer ce sujet ;)

J'ai telechargé cet "archive" que notre ami "Noirebene" nous a proposé, mais je rencontre un problème avec ;)
J'arrive plus (une fois les 2 XML chargé) a modifier l'état d'une commande et j'arrive pas non plus a "générer" un numero de facture (dans "vente-->detail de commande" ) quand je clique sur "ajouter un historique" il n'y a aucune action
VQMOD manager m'affiche ca.


" ---------- Date: 2014-08-22 16:01:56 ~ IP : xxx.xxx.xxx.xx ----------
REQUEST URI : /admin/index.php?route=module/vqmod_manager&token=16f76f53f110dc90aaaba1f5cccac00b
MOD DETAILS:
modFile : /home/xxxxxx/public_html/xxxxxxxx/vqmod/xml/Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152.xml
id : Tracking Chronopost et Colissimo v1.5.2
version : 1.0.0
vqmver : 2.1.5
author : LeorLindel
VQModObject::parseMods - Could not resolve path for [catalog/view/theme/arcu-pro/template/account/order_info.tpl] (SKIPPED)


J'ai remarqué que "Noirebene" utilise le tempête "Themeforest Arcu" (ha le bon example que de remplir sa signature sert a quelque chose ;) ) et au niveau du chemin on voit catalog/view/theme/arcu-pro/templ.....
Alors j'ai essayé de modifié cela par le nom du dossier de mon theme, mais j'ai pas de dossier account...
J'ai essayé de mettre le dossier par défaut (ou on trouve /account/order_info.tpl) mais ca marche pas mieux.

Si quelqu'un a une idée ;)
- Version d'OpenCart : 1.5.6.4 Fr
- Hébergeur : PlanetHoster
- modules : Professional Email Template, VQmod + VQmod Manager
- theme : AquaCart
- (en construction)
Greums
 
Messages: 21
Inscrit le: 28 Mars 2014, 12:02

Re: Ajouter un numéro de suivi Colissimo/Chrono

Messagepar lucho69 » 28 Août 2014, 15:12

si aquacart n'a pas de répertoire c'est qu'il s'appuie sur le standard, donc default

ca devrait déjà corriger l'erreur Could not resolve path
par contre tu auras peut etre une autre erreur; surtout avec des templates très customizées

et oui, la signature, ça sert :-)
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Livraisons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés