Ajout d'une zone de texte au bas d'OpenCart

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Ajout d'une zone de texte au bas d'OpenCart

Messagepar michelwerner26 » 02 Mars 2013, 14:06

Bonjour,
Je souhaiterai installer une zone de texte au bas de mon site web avec les logos CB, PayPal. Comment faire pour obtenir en quelque sorte un module dans lequel je puisse mettre le texte, les images ou le code HTML que je souhaite, en position "footer/bas de page" ?

Milles mercis.
OpenCart 1.5.1_FR et 1.5.5_FR
Hébergeur o2switch
michelwerner26
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Mars 2013, 13:51

Re: Ajout d'une zone de texte au bas d'OpenCart

Messagepar Imaxine » 02 Mars 2013, 14:15

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu compléter ta signature tel qu'il est défini dans la politique de la signature et je te suggère de consulter aussi le premier point garnissant ma signature.

Je t'en remercie.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Ajout d'une zone de texte au bas d'OpenCart

Messagepar Imaxine » 02 Mars 2013, 15:39

michelwerner26 a écrit:Je souhaiterai installer une zone de texte au bas de mon site web avec les logos CB, PayPal. Comment faire pour obtenir en quelque sorte un module dans lequel je puisse mettre le texte, les images ou le code HTML que je souhaite, en position "footer/bas de page" ?
Il existe des modules gratuits sur le portail des extensions tel que HTML module qui te permet de mettre des zones de texte, image, etc... où tu le désires sur ta boutique, je crois que tel est son nom.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés