Présentation Canou

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Présentation Canou

Messagepar Canou » 08 Mars 2013, 19:00

Bonjour à tous, voici mon premier sujet sur ce forum.

Tout d'abord, merci de m'accueillir au sein de votre communauté.

Je suis technico commercial de profession mais également e-commerçant depuis 7 ans. J'ai donc 2 casquettes.

J'ai créé ma boutique en ligne avec une autre solution, mais il est temps pour elle (et moi par la même occasion) d'évoluer, je suis donc en pleine migration vers Opencart (via un prestataire cette fois si). A dire vrai, cela ne fait que débuter.

J'espère que d'ici la fin du moi de mars, au grand plus tard début avril, la nouvelle mouture de mon activité sera en production.

Je n'hésiterai pas non plus à faire profiter de mon expérience commerciale si cela peu aider. Pour la partie "moteur", j'attendrai un peu d'avoir Opencart bien en main, et là j'ai tout à apprendre de votre expérience.

Je me fais déjà un plaisir de nos futurs échanges.

Merci.
Dernière édition par Canou le 09 Mars 2013, 08:29, édité 1 fois au total.
Canou
 

Re: Présentation Canou

Messagepar Imaxine » 08 Mars 2013, 19:21

Bonjour et bienvenue,

Nous serons ravis de pouvoir t"aider.

Je te demanderais (par contre, quand tu auras tous les renseignements), de bien vouloir compléter ta signature tel qu'il est défini dans les liens rouges garnissant la mienne, de sorte que l'on puisse répondre à tes interrogations.

Je t'en remercie et te souhaite une bonne lecture.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Présentation Canou

Messagepar Canou » 27 Avr 2013, 18:09

@ Imaxine

Pas de problème, au fur et à mesure. Pour ce qui concerne les modules, j'attends d'avoir tout validé.

:)
Canou
 


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés