Contenu de la page "home" blanc

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Contenu de la page "home" blanc

Messagepar Takhisis » 27 Mai 2013, 14:58

Voici le lien de la boutique en question: http://www.maboutiqueiboou.ca/boutique/

Elle est en fonction depuis plusieurs mois. Tout fonctionne dans la boutique. Lors de l'installation, j'ai configurer le carousel et la visionneuse sans problèmes.

Elles ont affiché correctement pendant plusieurs mois et du jour au lendemain un espace blanc. J'ai chercher sur les forums français et anglais sans succès pour régler mon problèmes.

Il n'y a aucune erreur dans les logs sur ces modules. Ils sont correctement configuré. J'ai tenté de créer un nouveau home sans succès, de désinstaller et ré-installer les modules sans succès, de modifier les images sans succès, de changer leurs priorité sans succès non plus...

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse. C'est désagréable esthétiquement comme problème surtout que tout fonctionnait et puis du jour au lendemain plus rien...

Merci!
Takhisis
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Nov 2012, 15:38

Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés