Bonjour aux utilisateurs OpenCart

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour aux utilisateurs OpenCart

Messagepar jumpcom » 02 Fév 2012, 13:50

Bonjour,

Tout d'abord merci aux créateurs de ce site consacré à OpenCart en Français. Je tente d'utiliser OpenCart depuis sa sortie toute récente en version française 1.5.
J'utilise depuis plusieurs mois un autre logiciel OpenSource qui possède beaucoup de fonctions mais qui est une petite usine à gaz, et dont les fonctions sont parfois superflues, c'est pour cela que j'étudie la possibilité de migrer complètement vers OpenCart qui m'a l'air bien plus simple et léger.
Je travaille dans le domaine de la décoration et espère pouvoir rapidement mettre en place une boutique de tests.

A bientôt.
OpenCart 1.5.1 - Version _FR - Site OpenCart Français - OVH - Php5
jumpcom

Re: Bonjour aux utilisateurs OpenCart

Messagepar LeorLindel » 02 Fév 2012, 14:27

Bonjour et bienvenue,

Je pense que tu dois surement parler de l'usine à gaz dont le nom commence par un M et se termine par un O.

Bons tests alors.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Image
Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
LeorLindel

Messagepar jumpcom » 02 Fév 2012, 15:45

Bonjour Leorlindel,
Je parlais d'un autre aussi connu, P...P, Plus facile que M....O, mais parfois agaçant.
A+
OpenCart 1.5.1 - Version _FR - Site OpenCart Français - OVH - Php5
jumpcom

Messagepar LeorLindel » 02 Fév 2012, 16:12

Je te demanderais (afin de ne pas avoir à le faire par la suite) de bien vouloir consulter la politique de la signature.

Cordialement.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Image
Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
LeorLindel

Retour vers Présentez-vous